Jump to content

Ad Boivin Explorer Pour Ktm


patdesnoyers

Recommended Posts

Apres quelques années a prolonger le plaisir moto en hiver avec mon AD Boivin Explorer je me suis finalement décidé a faire un upgrade mais surtout dérouler beaucoup de $$$ pour un Timbersled !!!

 

Allors vu les conséquences monétaires je vend mon kit Explorer .....

 

Présentement sur mon 500EXC mais fait sur plusieurs autres modeles KTM , Husaberg 2009-13 . Husquvarna 2013-16 .

Ensemble de roues avant , valeur de 350$

Support pour bidon d'essence avec coffre d'outils .

Disque de freins inclus avec plaquettes de freins modifiée .

Kit pour ajouter le freins avec la main droite en plus du pied (hose + adapteur)

Vis au carbure sur chenille .

 

VENDU !!!

 

Patrick

Édité par patdesnoyers
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres quelques années a prolonger le plaisir moto en hiver avec mon AD Boivin Explorer je me suis finalement décidé a faire un upgrade mais surtout dérouler beaucoup de $$$ pour un Timbersled !!!

 

Allors vu les conséquences monétaires je vend mon kit Explorer .....

 

Présentement sur mon 500EXC mais fait sur plusieurs autres modeles KTM , Husaberg 2009-13 . Husquvarna 2013-16 .

Ensemble de roues avant , valeur de 350$

Support pour bidon d'essence avec coffre d'outils .

Disque de freins inclus avec plaquettes de freins modifiée .

Kit pour ajouter le freins avec la main droite en plus du pied (hose + adapteur)

Vis au carbure sur chenille .

 

1250$ légerement neg.

 

Patrick

 

Timbersled c,est vraiment le top, tu vas adorer, ici à Québec Enduro KTM n'a installé plusieurs et franchement les gens adorent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que ça ne compare pas au Timbersled mais dis moi ça ce comporte comment en gros? Besoin de bcp de neige ou préformé mieux lorsque c'est dur etc?

Merci

 

 

Ca va bien dans pas mal tout les conditions a part dans 3 pieds de poudreuse :mrgreen:

 

C'est sur que selon les conditions du terrain les ajustements sont primordiales pour pour un comportement optomal mais tout se fait en 2 minutes.

 

Sur le dur et le dammé se conduit sesnsiblement comme sur roues avec quelques fois un impression de légers vacillement de l'avan mais le ski est bien souder au sol et on peut s'y fier !!!

Sauf aux endroits glacés ou le dosage du throttle/frein doit etre bien controlés pour empecher les tetes a queus !!!

 

 

 

Le plus plaisant est sur 6 pouces a 1pied1/2 de neige molle sur un bon fond , on a l'impression de flotter em3600

 

Quand on tombe dans la grosse poudreuse ca reste que ce n'est pas un Summit, RMK et cie...

Passé 2 pied - 2 pied 1/2 il faut savoir comment s'y prendre pour ne pas rester pris mais tout se déprend assé facillement !

 

L'optimum est de se promener en forret entre les arbres ou bon nous sembles em4700 et dans des petits sentiers de style endurocross em4700

 

 

J'ai adoré mon expérience Boivin , surtout que c'est tres accessible !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non, j'étais à l'extérieur pour le travail et je viens de revenir. J'ai vu qu'il était vendu :(

 

Manqué ma chance!

 

Si quelqu'un voit un bon deal comme celui-ci prêt à installer sur un 500 exc faites-moi savoir svp!

Édité par blob
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.