Jump to content

Natashquan!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Petit montage de notre magnifique voyage à Natashquan!!

 

Souvenirs impérissables!!

 

Bonne saison 2016 à tous et profitée en le + possible...car le temps passe vite en bâzouelle!!!!

 

 

***La musique du vidéo à Rinho nous a inspiré!! ;)

 

 

[media]

[/media] Édité par TONNEAU
  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'envie Tonneau, Je t'envie de faire ces beaux voyages. Je t'envie de pouvoir découvrir ces coins reculés. Je t'envie d'être autant autonome et de voyager sans avoir peur. Je t'envie de partager sans cesse de si beaux vidéos.

 

Oui, je t'envie et j'espère un jour avoir la chance et le courage de partir à l'aventure comme tu le fais si souvent.

 

Merci Tonneau de partager. Tu m'inspire à chaque fois!!!

 

Clarence

 

em4000

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Tonneau. Le President a tout dit (je pensais qu'il allait conclure avec "je t'envie de rouler en Tenere" mais non...).

 

Nathasquan en 2016 pour moi, c'est officiel!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'envie Tonneau, Je t'envie de faire ces beaux voyages. Je t'envie de pouvoir découvrir ces coins reculés. Je t'envie d'être autant autonome et de voyager sans avoir peur. Je t'envie de partager sans cesse de si beaux vidéos.

 

Oui, je t'envie et j'espère un jour avoir la chance et le courage de partir à l'aventure comme tu le fais si souvent.

 

Merci Tonneau de partager. Tu m'inspire à chaque fois!!!

 

Clarence

 

em4000

 

Salut mon ami présidentiel.....tout en souhaitant que nos anges gardiens restent encore un petit bout avec nous... ;)

 

Ridaventure est une excellente source d`inspiration pour moi aussi et en + il y en a pour tous les goûts.....

 

Je te souhaite encore ben des aventures! :)

 

Santé et bonne saison 2016!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Tonneau. Le President a tout dit (je pensais qu'il allait conclure avec "je t'envie de rouler en Tenere" mais non...).

 

Nathasquan en 2016 pour moi, c'est officiel!

 

Salut Palica!

 

Tu me feras toujours ben rire mon ami! :)

 

Voici le lien de mon RR ainsi de celui de MEL m`avait donné le goût.....

 

http://www.ridaventu...shquan-kegaska/

 

http://www.ridaventu...hquan-montreal/

 

Santé et bonne saison 2016!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Tonneau, montage qui fait oublier l'hiver quelques instants...La première fois que je suis allé à Baie Johan Beetz en janvier 1991, la route n'était pas construite. Les autos ensevelies sous la neige car les 2-3 rues n'étaient pas déneigées. Les enfants venaient à l'école en motoneige. Ca va être intéressant lorsque Hydro permettra la circulation entre la 138 et le barrage Romaine 4. Tout sera asphalté mais le paysage sera à couper le souffle.

Bye

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.