TONNEAU Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 (edited) Bonjour Petit montage de notre magnifique voyage à Natashquan!! Souvenirs impérissables!! Bonne saison 2016 à tous et profitée en le + possible...car le temps passe vite en bâzouelle!!!! ***La musique du vidéo à Rinho nous a inspiré!! [media] [/media] Edited February 21, 2016 by TONNEAU 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Je t'envie Tonneau, Je t'envie de faire ces beaux voyages. Je t'envie de pouvoir découvrir ces coins reculés. Je t'envie d'être autant autonome et de voyager sans avoir peur. Je t'envie de partager sans cesse de si beaux vidéos. Oui, je t'envie et j'espère un jour avoir la chance et le courage de partir à l'aventure comme tu le fais si souvent. Merci Tonneau de partager. Tu m'inspire à chaque fois!!! Clarence 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Merci Tonneau. Le President a tout dit (je pensais qu'il allait conclure avec "je t'envie de rouler en Tenere" mais non...). Nathasquan en 2016 pour moi, c'est officiel! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Merci Alain de ton partage , tu mors dans la vie avec Nancy , et c'est beau de vous voir aller ! Live long and prosper ! Cheers . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Je t'envie Tonneau, Je t'envie de faire ces beaux voyages. Je t'envie de pouvoir découvrir ces coins reculés. Je t'envie d'être autant autonome et de voyager sans avoir peur. Je t'envie de partager sans cesse de si beaux vidéos. Oui, je t'envie et j'espère un jour avoir la chance et le courage de partir à l'aventure comme tu le fais si souvent. Merci Tonneau de partager. Tu m'inspire à chaque fois!!! Clarence Salut mon ami présidentiel.....tout en souhaitant que nos anges gardiens restent encore un petit bout avec nous... Ridaventure est une excellente source d`inspiration pour moi aussi et en + il y en a pour tous les goûts..... Je te souhaite encore ben des aventures! Santé et bonne saison 2016! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 (edited) Merci Tonneau. Le President a tout dit (je pensais qu'il allait conclure avec "je t'envie de rouler en Tenere" mais non...). Nathasquan en 2016 pour moi, c'est officiel! Salut Palica! Tu me feras toujours ben rire mon ami! Voici le lien de mon RR ainsi de celui de MEL m`avait donné le goût..... http://www.ridaventu...shquan-kegaska/ http://www.ridaventu...hquan-montreal/ Santé et bonne saison 2016!! Edited February 21, 2016 by TONNEAU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumblebee Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 merci pour ces belles photos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Merci de prendre le temps de partager un montage photo sur ce coin de notre province. C'est le secret le mieux gardé, une perle qu'on oubli trop souvent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatPlourde Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 j'ai fait le même voyage l'été passer les rivières sont majestueuses vraiment de beaux paysages. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Salut Tonneau, montage qui fait oublier l'hiver quelques instants...La première fois que je suis allé à Baie Johan Beetz en janvier 1991, la route n'était pas construite. Les autos ensevelies sous la neige car les 2-3 rues n'étaient pas déneigées. Les enfants venaient à l'école en motoneige. Ca va être intéressant lorsque Hydro permettra la circulation entre la 138 et le barrage Romaine 4. Tout sera asphalté mais le paysage sera à couper le souffle. Bye 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts