Travelmaniac Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bonjour à tous, J'ai décidé de me mettre sérieusement au hors route cette saison. Je magasine en ce moment les bottes et je me demandais si vous aviez des bons tuyaux à me donner. Je m'attends à prendre quelques bonnes débarques et vu le poids de ma monture, j'imagine que je dois aller vers des bottes pas mal rigides pour la sécurité ... Faut-il aller vers les bottes GS de chez BMW, Sidi, ou y a t-il d'autres options qui valent la peine d'être considérées? Qu'en pensez-vous? Un gros merci pour votre avis ! Travelmaniac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 À mon avis, le plus important après de le confort et la sécurité: IMPERMÉABLE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Si t'es sérieux pour le hors route, va te pogner des vrai botte de motocross... Ça pèse pèsent une grosse Inconsciente 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travelmaniac Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 ok. Merci. Et côté bottes de motocross, un conseil à me donner? Une marque en particulier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Goretex... Sidi adventure ou alpinestar toucan Deux excellents produits 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travelmaniac Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Super merci. Je vais essayer de profiter des rabais du salon ! Au plaisir et merci pour encore pour le conseil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 J aime les bottes avec articulations à la cheville. Pas mal plus flexible tout en protegeant la cheville laterallement. J ai des Sidi Charger et des BMW Enduro que j adore. La différence est le chausson. Là c est un goût personnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travelmaniac Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 Merci Maocteau. Cela semble ne pas être facile de trouver un endroit où essayer les Sidi sur le grand Montréal .... Où as-tu acheté les tiennes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Salut moi j ai des Tcx infinity que j adore, goretex, toujours les pieds au sec. Par contre c est une botte aventure et non motocross, la cheville est beaucoup plus molle, mais beaucoup plus comfortable sur la moto et pour marcher. http://www.revzilla.com/motorcycle/tcx-infinity-evo-gore-tex-boots?gclid=CK_0-L3CmssCFZEXHwodAPUDHg Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Si tu veux avoir des informations sur certain produits' va sur ''Revzilla'' j'aime bien la façon dont il détaille les articles, ça peux t'aider a faire ton choix! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Tu peux aussi aller voir ici: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/18646-que-portez-vs-au-pied/ Pour les avis les plus récents, commence par la fin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le bleu Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Personellement je préfere de vraies bottes motocross. J'ai une paire de forma terrain depuis 2 ans( tres solide) et une nouvelle paire de Alpinestar tech7. Je les portes avec des bas en gore-tex Klim dessous. Maximum de protection au niveau des chevilles et du pied ca na pas de prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travelmaniac Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 Génial, un gros merci. Grâce à toutes ces informations, j'ai choisi les Sidi qu'il me tarde d'essayer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts