Jump to content

Conseils Pour Achat De Bottes


Travelmaniac

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai décidé de me mettre sérieusement au hors route cette saison. Je magasine en ce moment les bottes et je me demandais si vous aviez des bons tuyaux à me donner. Je m'attends à prendre quelques bonnes débarques et vu le poids de ma monture, j'imagine que je dois aller vers des bottes pas mal rigides pour la sécurité ... Faut-il aller vers les bottes GS de chez BMW, Sidi, ou y a t-il d'autres options qui valent la peine d'être considérées? Qu'en pensez-vous?

 

Un gros merci pour votre avis !

 

Travelmaniac

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J aime les bottes avec articulations à la cheville. Pas mal plus flexible tout en protegeant la cheville laterallement.

J ai des Sidi Charger et des BMW Enduro que j adore.

La différence est le chausson. Là c est un goût personnel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut moi j ai des Tcx infinity que j adore, goretex, toujours les pieds au sec. Par contre c est une botte aventure et non motocross, la cheville est beaucoup plus molle, mais beaucoup plus comfortable sur la moto et pour marcher.

 

 

 

 

http://www.revzilla.com/motorcycle/tcx-infinity-evo-gore-tex-boots?gclid=CK_0-L3CmssCFZEXHwodAPUDHg

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personellement je préfere de vraies bottes motocross. J'ai une paire de forma terrain depuis 2 ans( tres solide) et une nouvelle paire de Alpinestar tech7. Je les portes avec des bas en gore-tex Klim dessous. Maximum de protection au niveau des chevilles et du pied ca na pas de prix...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.