Jump to content

Prise De Rv Pour Examen Routier Saaq


MAM

Recommended Posts

Quelqu'un a la moindre idée à partir de quand les réservations sont possibles pour l'examen routier final?

 

Au salon de Québec il y a deux semaines on m'avait dit "vers" le 15 février. Mais ce matin, à moins que je ne fasse pas bien la démarche, le site m'indique encore que le service n'est pas offert aux bureaux de Longueuil...

 

Je commence à avoir hâte de prendre le rendez-vous avec la saison qui approche à grand pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vise les deux premières semaines d'avril...mais pour le moment ils ne prennent pas les inscriptions em4200 . Ça parrait que j'ai hâte de retirer les petites roues? em3600

 

Merci pour le conseil!

Édité par MAM
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vise les deux premières semaines d'avril...mais pour le moment ils ne prennent pas les inscriptions em4200 . Ça parrait que j'ai hâte de retirer les petites roues? em3600

 

Merci pour le conseil!

Tu as 11 mois d'attente entre les 2 examens. Si tu veux prendre ton RDV début avril, tu as donc passé ton examen en circuit fermé au début de mai 2015. Ton numéro de dossier va t'indiquer les dates les plus probables! Bonne chance et bonne saison!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, c'est le timing en ce qui me concerne, examen circuit fermé réussi le 6 mai 2015.

 

Par contre je ne sais pas si leur système permet de faire la réservation à partir de maintenant pour le 6 (ou plus tard) avril ou si je dois attendre d'avoir complété 11 mois pour faire la réservation.

 

La personne de la SAAQ au salon m'a dit qu'ils n'avaient pas encore ouvert les grilles de réservation lors du salon de Qc. Je déduis que ce n'est pas encore le cas puisque j'obtiens toujours le même message d'erreur.

 

Bonne journée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essaie dans d'autres sites que Longueuil au cas. Tu peux rechanger apres au fil des places qui se liberent... Quand j'ai du repasser mon permis moto suite a une absence prolongee, j'ai passe le theorique a Lachute, le circuit ferme a Joliette et l'examen routier a Quebec tellement j'avais hate... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essaie dans d'autres sites que Longueuil au cas. Tu peux rechanger apres au fil des places qui se liberent... Quand j'ai du repasser mon permis moto suite a une absence prolongee, j'ai passe le theorique a Lachute, le circuit ferme a Joliette et l'examen routier a Quebec tellement j'avais hate... em3700/>

 

Haha! Même chose ici. Ville-Marie, Drummonville & Mont-Laurier.

 

Je suis pas le seul, ça rassure.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essaie dans d'autres sites que Longueuil au cas. Tu peux rechanger apres au fil des places qui se liberent... Quand j'ai du repasser mon permis moto suite a une absence prolongee, j'ai passe le theorique a Lachute, le circuit ferme a Joliette et l'examen routier a Quebec tellement j'avais hate... em3700

 

J'ai essayé plusieurs aussi :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le site de la saaq..

Please note that if you don't obtain the time slot you wanted for
you knowledge test, more appointments will be available from
March 17 for the month of June. Weather conditions permitting and
subject to availability, appointments for motorcycle closed track
tests and road tests will be available as of April 12 for April 18.

 

Ils ont aussi un numero de telephone pour les questions

Édité par lcrx
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh boy em3900

 

Tu sais quand ça fait tellement de fois que tu visites le site et que tu ne lis plus...que tu vas au lien direct...

 

Aussi en français:

"Si les conditions climatiques et les disponibilités le permettent, des rendez-vous d’examens de moto sur route et en circuit fermé seront accessibles à compter du 12 avril pour le 18 avril."

 

Bon ben le 12 au matin je vais être planté à mon ordi pour la réservation...

 

Merci lcrx :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh boy em3900/>

 

Tu sais quand ça fait tellement de fois que tu visites le site et que tu ne lis plus...que tu vas au lien direct...

 

Aussi en français:

"Si les conditions climatiques et les disponibilités le permettent, des rendez-vous d’examens de moto sur route et en circuit fermé seront accessibles à compter du 12 avril pour le 18 avril."

 

Bon ben le 12 au matin je vais être planté à mon ordi pour la réservation...

 

Merci lcrx :)/>

 

Prends pas de chances, le 11 à 23h59.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.