Jump to content

Un de plus en Outaouais!


Stef

Recommended Posts

Bonjour à tous! Je viens de faire l'aquisition il y a environ 1 mois, d'une 800gs, je cherche une gang avec rider, j'ai peu d'expérience, mais parcontre je me débrouille assez bien, je suis dans la compétition de vélo de montagne depuis une quinzaine d'année, alors cela ma apporté une bonne confiance en hors route avec ma moto. Je suis vraiment content d'être tombé sur votre site, il y a vraiment plein de sujet interressant, continuer de l'alimenter et la communauté de hors-route s'en porteras mieux pour encore bien des années!!

 

Au plaisir de vous lire et de rouler avec certain d'entre vous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis à Cantley...

Quand il fait beau, je ride avec ma femme (apprentie en 650 GS), principalement du goudron, mais quand il fait moins beau (pour faire de la trail, la pluie ne me fait pas peur), j'irais bien participer à une sortie dans les chemins, que je ne connais pas trop par ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tient ca pillule les gars dans l'ouest cette été! Je suis a Aylmer pour ma part et bienvenue sur le forum. Comme le dit Billie, c'est pas compliqué, on a le gout de rider pi on est seul, on post. On se demande si on veut rider pi quelqu'un organise une ride, on y va! Amuse toi bien!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'invitation Bytor! Mais ce weekend nous serons dans les Chic Choc, je vous redonnes des nouvelles du parcourt a mon retour! Bonne rando et soyez prudent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.