Mountain36 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Il s'agit du dernier modèle du S2 (S2 Sport) de Schuberth qui comprend une demi-visière teintée intégrée. Le casque est très léger et, avec son cousin modulaire le C3 pro, le moins bruyant du marché des casques intégraux. Le casque est neuf, incluant une visière pinlock encore emballée, boîte, étiquettes originales, etc. Il a été rapportée pour moi d'Allemagne, mais malheureusement la taille ne fait pas. Vaut 700$ cbn + tx. Je demande 399$. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baileys1 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Serait bien pour ma femme. Tu es de quel région? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 too bad, c'est pas un C3. Je l'aurais pris ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mountain36 Posted March 5, 2016 Author Share Posted March 5, 2016 Serait bien pour ma femme. Tu es de quel région? De Mtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts