Jump to content

Cherche Des Trails Pour Dual Sport!


grumpy-gab

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je viens tout juste de me procurer un WR250R, étant nouveau dans ce domaine, autant la moto que le hors route, je commence à m'informer où je pourrai essayer ma bécane. J'habite le coin de Terrebonne, donc est-ce que certains d'entre vous sauriez par où je dois commencer mes recherches pour trouver des trails pas trop loin? Auprès de quels clubs me renseigner?

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a du monde qui font 2h de trailer pour venir dans les trail de la FQMHR qui commence à Chrestey!! Si tu choisis où tu rentres dans la trail, tu peux choisir ton niveau de difficulté.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il donne pas des ticket à Terrebonne

 

Je connait pas les spots, faudrait que tu me montre où aller!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y a beaucoup de petites trail à TERREBONNE le long de la 640 ou tu peux aller en semaine (genre dans la soirée,,comme moi je fait)...juste pour garder la forme!!!

Genr eproche de moto illimité?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai roulé souvent sous les lignes électriques en partant du Relais 335 il y a une certaine époque, c'est bien pour garder la forme, mais moi aussi je ne devrais pas te dire d'y aller seulement les soirs de semaine car c'est interdit. C'est super comme spot et proche...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu commences et que tu as une WR250 tu peux aussi essayer les parcs ( comme SRA motocross ). Certains jours il n'y a presque personne et tu peux pratiquer ta technique.

 

Oui j'y suis allé à SRA l'été dernier, j'ai loué une moto quelques heures et c'est ce qui m'a donné l'envie d'un dual sport. Après avoir essayé un racer j'ai pas tripé... c'est certain que je retourne à SRA!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu commences et que tu as une WR250 tu peux aussi essayer les parcs ( comme SRA motocross ). Certains jours il n'y a presque personne et tu peux pratiquer ta technique.

 

ya tu ben du monde qui vont à SRA avec des dual sport? Je me demandais si j'aurais l'air d'un amateur avec ça ou ben le monde s'en fout?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya tu ben du monde qui vont à SRA avec des dual sport? Je me demandais si j'aurais l'air d'un amateur avec ça ou ben le monde s'en fout?

 

Mais on s'en fou de ce que les autres en pensent. Ils y a la piste inter qui est parfaite pour un WR250R. Je suis allé à X-town une fois l'an passé, mais c'est un peu dur la piste expert pour la suspension stock. Ça cogne un peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On semble être quelques un de Mtl avec un WR250R. Je serais bien partant pour une journée à SRA!! Ça serait drôle une gang de double usage sur la piste. Chacun à son rythme.

 

En effet. J'en connais un autre a Montreal (proprio d'un ami a montreal) Et j'ai vu un wr250x sur la 40 l'an passé aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.