Jump to content

Presque une outre colision


Poveiro

Recommended Posts

La chance e pas de mon cote, en revenant a maison jais passe proche de une outre collision sur l'autoroute.

Je Roule sur la voie de gauche sur la 25 et je relâché le gaz en approchent la zone de 50 et fin de la 25 sur la Henri-Bourassa, tout de un coup comme je regard aux alentours je voie dont mon miroir gauche une pick up en roulant tout allure, en ces moment je suis la zone de 50 et je roule encore plus haut que ca, mas le pick up il aurait être a 100 ou plus, Je clackssone très fort, (ouf une chance que jais des stebel air horne) et tout suit je regard en avant pour voir une place pour me en sortir, a cette moment moment je me mette le plus proche de la ligne a mon cote droit qui divise la voie de gauche et du centre et le gas ralenti très très proche de moi, a la lumière, je le parle sain debarque de la moto, il a un boisson apparent de Macdonald dan sa main, on se parle en dires sent qui doit faire très attention, il me dit qui pensait que je allé changer de voie, je lait dit non, jais été proche de la ligne mas que je roule sur la voie de gauche sur la mémé place que la roue droite dune voiture (ça avant de le voir et me approcher plus de la ligne).

J'ai laisse ça comme ça.

En aillent sur boul henri-bourassa je remarque quelque chose bizarre sur la ligne de conduite mas a cause de construction le voie font de courbe très serre.

Prochain lumiere le gas parle avec du monde sur un petit toyota echosur la voie oppose de loui et l'oui bouge beaucoup dan son pickup, une van de police est au sen ce inverse et le regarde, je pense en appeler mas nies eu, je le fait pas pour pas etre certain de l'oui être ivre au volant.

Il tourne une rue avant mon adresse et la outre voiture tourne sur ma rue.

Pour précaution je tourne une rue après et je reviens pour l'outre rue intérieur, quand c'est le temps de revirer a gauche pour reprend ma rue (noter jais pas arrêter sur aucune lumière par chance) je voie le conducteur de la pickup marcher comme sil sortait de son pickup (je lait pas vue fermer la porte) il avez déjà une bière dan main qui ma donne la impression de être a moite. Ses yeux "ave" l'air d'être vitre.

Des opinions sur ça?

Arrivent a maison jais enlevé le manteau et le pantalon moto et jais pris la voiture tout suit sen aucune perte de temps.

Jais faite un tour a voir si je voie la van de police, mas pas de suces.

Je croit qui doit être pris sur le véhicule mas une vue que la police le a regarde pet et pourrait faire de preuve comme venne juste de conduire en état de ivresse.

Ma chance......

 

 

Je espère que ma correction orthographe es bien fait.

Merci de me écouter et j'attends vous opinions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Poveiro,

 

C'est pour ça que j'aime la moto d'aventure sur des routes isolées. Tout le monde me dit: Ouais, ben t'es pas peureux de rouler comme ça tout seul au millieu de nul part....

Je pense que le danger c'est davantage de rouler dans le milieu du trafic em3700 Il faut avoir des yeux tout le tour de la tête the_devil et composer avec les distraits zembarrassed

 

Soit prudent Poveiro, j'ai envie de refaire un souper avec toi bientôt....

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres mon accident qui la madame ma tasse je roule beaucoup moin.

Mais est que on doit arrêter de rouler a cause de certain conducteurs????

Est que ont doit céder sur ces conditions?

Ces un peut comme dire, traverse pas la rue a cause que une voiture te peut heurter, reste a maison?

Non ne reste pas a maison le toit peut te tomber dessus.

Ma question c'est, commun combatte ces problème?

J'aurais tu appeler la police et pas pendre de chance?

J'aurais du accuser quelqu'un sent être certain que lui été ivre?

Je me questionne beaucoup dernièrement, j aurais pu faire quelque chose de meilleurs pour éviter cette situation la?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut vraiment ëtre attentif, la semaine dernière, par trois occasion en moins de 15 minutes sur la 40 ouest entre la 25 et la 15 une voiture dans la voie de droite s'est coller sur moi dans la voie central. Quand je suis en ville j'ai toujours le pouce près du klaxon et je m'en sert !!!! Si je vois conducteur qui a l'air de conduire sans regarder je me faire entendre....

 

Cette fin de semaine dans les chemins de gravier près de Mansonville, je n'est aps eu besoi de mon klaxon big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.