Jump to content

Bike Électrique....


Glaroupie

Recommended Posts

Nous sommes près d'une solution verte.... et trippante..... Qu'en pensez-vous? Moi encore un peu d'autonomie pour faire des voyages et je remplace le Triumph!

 

 

Zero DSR

 

Stealth : http://www.stealthel....com/downloads/

 

 

 

Les modèles Zero, c'est très cher (autour de 20,000 + Tx après incitatif du Gvt..) pour une (vraie) autonomie d'environ 100 milles..........; bon pour rider en ville, l'autonomie est sensiblement meilleure...!

 

Ya une stagnation autour de ces véhicules électriques....... ou bien t'as de l'autonomie, mais c'est hors de prix, ou si tu veux demeurer dans les modèles "abordables $$$", c'est bon pour tourner autour de la maison........

 

C'est ben beau d'être vert, mais..............

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le magazine moto français MotoMag, il y a un reportage sur une femme belge qui a fait le voyage Belgique - Turquie aller-retour avec un Zero Motorcycle.

Si je me souviens bien, elle a fait presque 8,000 kilomètres pour un coût total de charge électrique de 27€ (39$). Autonomie de 250km à vitesse réduite (autour de 70k/h je crois).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu es allé au salon de la moto il y avait plusieurs motos/scooters/vélos électriques. Dont celui-ci fabriqué au QC:

 

post-1225-0-92182900-1457899863_thumb.jpg

 

J'étais au salon de la moto, kiosque Ma Moto Mon Voyage. Mais nous avons été tellement occupé que je n'ai pas eu le temps de faire le tour..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les modèles Zero, c'est très cher (autour de 20,000 + Tx après incitatif du Gvt..) pour une (vraie) autonomie d'environ 100 milles..........; bon pour rider en ville, l'autonomie est sensiblement meilleure...!

 

Ya une stagnation autour de ces véhicules électriques....... ou bien t'as de l'autonomie, mais c'est hors de prix, ou si tu veux demeurer dans les modèles "abordables $$$", c'est bon pour tourner autour de la maison........

 

C'est ben beau d'être vert, mais..............

 

Selon ce que je vois du marché et d'une étude de Bloomberg.... nous sommes a environ 5-6 ans de voir les voitures électriques moins dispendieuses que leur équivalentes,,,,

 

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.usinenouvelle.com%2Farticle%2Fselon-bloomberg-35-des-voitures-seront-electriques-en-2040-vraiment.N381842&h=0AQG2GDXJ

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le magazine moto français MotoMag, il y a un reportage sur une femme belge qui a fait le voyage Belgique - Turquie aller-retour avec un Zero Motorcycle.

Si je me souviens bien, elle a fait presque 8,000 kilomètres pour un coût total de charge électrique de 27€ (39$). Autonomie de 250km à vitesse réduite (autour de 70k/h je crois).

 

Je vais guider un voyage de moto Vancouver a San Diego cet été et je suis en discussion avec le VP de Zero Motorcycle de la région de San Francisco. Il va probablement nous faire visiter l'usine et nous organiser une ride en moto électrique.... j'ai hâte. Moi je garde mon Triumph et ma prochaine sera électrique.

 

La semaine prochaine je vais prendre possession d'un nouveau vélo BionX que je viens de m'acheter pour aller travailler au centre-villle de Montréal. 20 km matin et soir... Je vais le faire en moins de 35 min... Plus de pollution, pas de traffic et un bon exercice.... je vous donnerai mes impressions....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon ce que je vois du marché et d'une étude de Bloomberg.... nous sommes a environ 5-6 ans de voir les voitures électriques moins dispendieuses que leur équivalentes,,,,

 

http://l.facebook.co...842&h=0AQG2GDXJ

 

Quand ça va arriver pour les motos, je m'en achèterai une pour aller au travail. La grosse sera réservée aux loisirs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.