Jump to content

15 juin, journée au travail à moto


Stromsavard

Recommended Posts

Aujourd'hui 15 juin, C'est la journée international de la ' RANDONNÉ AU TRAVAIL À MOTO' partout au Canada, des milliers de motocyclistes iront au travail à moto... Belle iniciative!!! Pour ma part c'est le 15 juin tout les jours...enfin, d'Avril à Novembre!!!! BONNE JOURNÉE!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voyons Billie, aurais-tu pris les habitudes de Bytor!!! des trous de bouettes trop profond??? Des swamps qui semble au départ innofencifes!! Des terrains si accidenter qu'ils doivent te déposer en hélico!!! Il y a de belles machines pour ces terrain là....TERRAJET!!!!!6,8,et même 10 roues!!!! Hey Bytor, il me semble qu'il y en a un dealer de TERRAJET à LaSarre!!!!!HIHIHI!!! Bonne journée!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voyons Billie, aurais-tu pris les habitudes de Bytor!!! des trous de bouettes trop profond??? Des swamps qui semble au départ innofencifes!! Des terrains si accidenter qu'ils doivent te déposer en hélico!!! Il y a de belles machines pour ces terrain là....TERRAJET!!!!!6,8,et même 10 roues!!!! Hey Bytor, il me semble qu'il y en a un dealer de TERRAJET à LaSarre!!!!!HIHIHI!!! Bonne journée!!!

 

Hey mon toi-la!!! fais moi pas une réputation!!! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien alright RUNWOLF!! j'ai vue ça au nouvelle ce soir...ça tombait en ta!!!! J'espère que cette journée deviendra aussi populaire que, l'heure de la terre, Ou nous sommes tous inviter à éteindre nos lumières pour une heure, et ce dans le monde entier...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.