Jump to content

Ride avec Pierre Kodiak et Rookie


Rookie

Recommended Posts

Petit ride report.

 

Jeudi lors du rendez-vous au centre du Québec, Pierre me dit qu'il vont faire un peu de sable vendredi a 18:00, de venir les rejoindrent, qu'il seraient peut-être sur place a mon arrivée.

 

Je suis fébrile alors je quitte la job et pas de souper, je me rend directement au rendez-vous a 17:00hrs, question de me réchauffer un peu, je fais quelques chemins sous les lignes d'hydro car je suis certain de les voir arriver par là, je passe quelques petits étangs de 15 a 20 pieds. L’un deux est creux (2 pieds ) mais je passe assez bien.

 

La confiance règne je décide de refaire le même trajet mais un petit peu plus vite, tout vas à merveille.

 

Pierre et Kodiak vont bientôt être là

 

Arrivé a l'étang de 2 pieds que j'ai déjà passé je décide, question de sécurité, de passé a la même place.

 

La moto ralenti et cale un peu plus, alors je ne prend pas de chance (comme dit Thierry " en cas de doute clenche").

 

J'ai suivi sont conseil. La moto est resté sur place mais juste un peu plus bas, un pieds de plus, je stress, elle n'avance pas mais descend plus bas encore je stop. Pas de problème car

 

Pierre et Kodiak vont bientôt être là.

 

Mon expérience ma appris que dans ces cas la on ne panique pas, alors je descend la moto qui tient toute seule comme une grande et ce sans béquille, pas de panique car

 

Pierre et kodiak vont bientôt là.

 

Mais mon orgueil me dit de m’en sortir tout seul, en esperant être capable de le faire avant leur arrivée.

Je pousse la moto inutilement, elle ne bronche même pas, je la couche, elle ne bronche même pas. Je suis dans la merde, je ne bronche même pas.

 

Mais après quelque minute de forçage et de cr@/$ taba%?% ost$(« / »/) de sait sacr%?@?&% d‘.oti$$$%? De %$% cav &$@&&&*&%&@%?& tab%&%&$%&$%& et de /!%/$/$?%&$*&*?/$*)! »$+_+_+*&?%$/$/« / je commence a paniquer.

 

Mais je relaxe car

 

Pierre et Kodiak vont bientôt être là.

 

Je me rend a l’évidence je doit creuser pour libérer les roues, a genoux dans l’eau je creuse pour au moins une demie heure, la moto tient toujours debout toute seule comme une grande et je suis en confiance car

 

Pierre et kodiak vont bientôt la.

 

Je réussi a coucher la moto sur le côté a force de creusé et je la tire sur le bord de l’étang elle est très lourde et je suis crevé. Pendant que je tire le devant le derrière retourne dans le trou et vice versa. Je vais avoir besoin d’aide, et cette aide s’en vient car

 

Pierre et Kodiak vont bientôt être là.

 

J’ai réussis et je suis fier car je ne suis pas trop mouillé juste les jambes , je la remet debout et je repart le moteur, c’est une KLR il repart pas de problème, je l’enfourche et j’avance je perd un petit peu l’équilibre vers la droite, et en mettant le pied par terre, celui-ci tombe dans le cali »/$% de tabar/$% de trou. Ce qui devait arriver, arriva. Me revoilà parti coucher dans la flotte avec ma moto. Je suis tremper de la tête au pieds et plus aucune dose d’orgueilne subsiste. J’ai hâte d’avoir de l’aide car

 

Pierre et Kodiak vont bientôt être là.

 

Je finis par m’en sortir tout seul fatigué, fier et je me demande ou sont

 

Pierre et Kodiak qui ne sont toujours pas là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon ce que t'as écris. J' ai aimé le suspense. On a vraiment l'impression que tes amis vont finir par arriver. big_smile je sais ce que tu as ressentie. Avec ma klr 2008 j'ai souvent eu le coeur qui voulait me sortir de la poitrine a force de forcer pour la relever de ses positions fâcheuses avant que les autres arrivent. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

coucou je suis là

je suis surtout tres fier de toi pour

1- ton texte tres vivant et plein de suspens

2- pour ton courage d`avoir entrepris seul une petite ride

3- pour ton courage de t`etre sorti de la merde sans ces 2 cons qui ne sont jamais arrivès

 

bravo claude

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.