Jump to content

Motogp 2016


Merç

Recommended Posts

C'est le cas, c'est beIN sport qui a le contrat pour l'amérique du nord (avec le world superbike aussi). Si tu ne veut pas payer le 15$/mois pour beIN tu peux attendre que ça passe à RDS avec la qualité de commentateurs qui va avec...

 

Tu peux aussi t'abonner au steaming sur le site de MotoGP mais apparemment que le stream coupe régulièrement.

 

Sinon il reste l'option de les télécharger en torrent (ce que je vais faire...)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

%#@!?& :angry:

 

Stearming sur MotoGP.com, 99 Euros par an! Sont malade!!! beIN pas disponible sur Vidéotron, sacrament, ostie que c'est difficile de suivre nos sports! Avant à Speed on avait MotoGP, le Supercross et le motocross américain extérieur. L'an passé sur Fox on avait plus le motocross extérieur et maintenant plus de MotoGP. Osti de marde de diffuseur de fond de cour.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

%#@!?& :angry:

 

Stearming sur MotoGP.com, 99 Euros par an! Sont malade!!! beIN pas disponible sur Vidéotron, sacrament, ostie que c'est difficile de suivre nos sports! Avant à Speed on avait MotoGP, le Supercross et le motocross américain extérieur. L'an passé sur Fox on avait plus le motocross extérieur et maintenant plus de MotoGP. Osti de marde de diffuseur de fond de cour.

 

Rien a ajouter si ce n'est : ost de cal de tab de cib....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me semblais aussi la voir deja vu sur videotron mais j etais pu sur, a mon retour j ajoute c est officiel, merci mec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui il est disponible avec Videotron, mais individuellement à 15$ par mois. Tu ne peux pas le mettre dans ton choix de chaînes sur mesure..

 

Ben oui je viens de voir ça. $15 par mois, c'est moins pire que le streaming à merde offert à un prix de fou! Il y a 18 course dans l'année, ça revient donc à $10 la course. Y'a aussi le Superbike mondial et le rally de la WRC. Bon ostie, je vais le prendre!

 

Thanks Bacon!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sinon il reste l'option de les télécharger en torrent (ce que je vais faire...)

 

C'est aussi ce que je vais faire. Ça coûte déjà assez cher de rouler à moto j'vais pas payer 170$ pour le regarder à la TV calvaire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Télécharger en torrent ! En clair ça se fait comment zbad_smile

Moi je vais sur le site racingfor.me, mais je crois qu'il n'est plus possible de s'inscrire sans invitation, et j'ai déjà épuisé mes invitations...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Brian de moto Expert achète directement de MotoGp....sans entrer dans les détails de son abonnement, il y toute sortes d'émissions autre que juste les courses, des clip technique les essaies les qualifications.........et accès au autres saisons

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.