Merç Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Coudonc s'tu moi ou ben Fox Sport Racing (anciennement Speed Chanel) ne couvre pas le Moto GP cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergei Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Si c'est le cas je les flush. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 C'est le cas, c'est beIN sport qui a le contrat pour l'amérique du nord (avec le world superbike aussi). Si tu ne veut pas payer le 15$/mois pour beIN tu peux attendre que ça passe à RDS avec la qualité de commentateurs qui va avec... Tu peux aussi t'abonner au steaming sur le site de MotoGP mais apparemment que le stream coupe régulièrement. Sinon il reste l'option de les télécharger en torrent (ce que je vais faire...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 %#@!?& Stearming sur MotoGP.com, 99 Euros par an! Sont malade!!! beIN pas disponible sur Vidéotron, sacrament, ostie que c'est difficile de suivre nos sports! Avant à Speed on avait MotoGP, le Supercross et le motocross américain extérieur. L'an passé sur Fox on avait plus le motocross extérieur et maintenant plus de MotoGP. Osti de marde de diffuseur de fond de cour. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 %#@!?& Stearming sur MotoGP.com, 99 Euros par an! Sont malade!!! beIN pas disponible sur Vidéotron, sacrament, ostie que c'est difficile de suivre nos sports! Avant à Speed on avait MotoGP, le Supercross et le motocross américain extérieur. L'an passé sur Fox on avait plus le motocross extérieur et maintenant plus de MotoGP. Osti de marde de diffuseur de fond de cour. Rien a ajouter si ce n'est : ost de cal de tab de cib.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 em4000 em4000 em4000 C'est plate en em4000 em4000 em4000 em4000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 QUelle belle facon d encourager le piratage, misereeeeeeeee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 beIN pas disponible sur Vidéotron Oui il est disponible avec Videotron, mais individuellement à 15$ par mois. Tu ne peux pas le mettre dans ton choix de chaînes sur mesure.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 me semblais aussi la voir deja vu sur videotron mais j etais pu sur, a mon retour j ajoute c est officiel, merci mec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Oui il est disponible avec Videotron, mais individuellement à 15$ par mois. Tu ne peux pas le mettre dans ton choix de chaînes sur mesure.. Ben oui je viens de voir ça. $15 par mois, c'est moins pire que le streaming à merde offert à un prix de fou! Il y a 18 course dans l'année, ça revient donc à $10 la course. Y'a aussi le Superbike mondial et le rally de la WRC. Bon ostie, je vais le prendre! Thanks Bacon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Stou tu invites 2 chums et ca revient a 3.33$ la course Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Stou tu invites 2 chums et ca revient a 3.33$ la course :mrgreen: Tu filme le tout et tu m'envoie le vidéo et ça revient à 2,50 $ la course 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 DVD à vendre $5 la copie! lololololol 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merç Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Sinon il reste l'option de les télécharger en torrent (ce que je vais faire...) C'est aussi ce que je vais faire. Ça coûte déjà assez cher de rouler à moto j'vais pas payer 170$ pour le regarder à la TV calvaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Ben moi je trouve que le spectacle en vaut le coup! Début de saison qui promet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Télécharger en torrent ! En clair ça se fait comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Télécharger en torrent ! En clair ça se fait comment Moi je vais sur le site racingfor.me, mais je crois qu'il n'est plus possible de s'inscrire sans invitation, et j'ai déjà épuisé mes invitations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 On peut trouver ça en Live Streaming facilement en cherchant un peu… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Brian de moto Expert achète directement de MotoGp....sans entrer dans les détails de son abonnement, il y toute sortes d'émissions autre que juste les courses, des clip technique les essaies les qualifications.........et accès au autres saisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts