Jump to content

Ridapré-tim mardi le 16 juin


Recommended Posts

je trouve ca comique comme sujet big_smile comme j'étais absent au 2 derniers soir de Tim pour des raisons de travail, j'étais partie en Gaspésie, vos sorties m'ont manqué. Demain le 16 juin je vais être présent vers 17h30 au Tim-Horton prêt pour une sortie pré-Tim. J'ai une nouvelle skide-plate à essayer et un nouveau support de batterie.

 

VFR2KITES

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite idée d'où aller ... ça devrait être boueux ! big_smile

 

 

Départ 17h30 ... ceux qui pense être juste dit le svp comme ça vous ne manquerai pas le départ, car on part a l'heure juste.

 

je vais checker le post a 17h00 avant de quitter pour le Tim.

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore deux méchantes belles ride à soir ...

 

Nous somme revenus la langue à terre et pas mal fatigués.

 

J'avais faim en sibole en tout cas. Je veux dire vraiment faim ...

 

Le ride de nuit nous à conduit - à vrai dire Sined nous à conduit - à une boutique de crème molle trempée dans le chocolat noir. Carrément indécent !!! big_smile

 

Pleine de insight à soir et rumeurs à profusions.

 

Une nouvelle conductrice de 650 GS en plus. 23 bikes au Tim Horton. Dont 2 x 690.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite idée d'où aller ... ça devrait être boueux ! the_devil

 

 

Départ 17h30 ... ceux qui pense être juste dit le svp comme ça vous ne manquerai pas le départ, car on part a l'heure juste.

 

je vais checker le post a 17h00 avant de quitter pour le Tim.

 

Izn0g00d

Ouais big_smile

À voir Gros Buck, on te croit big_smile

3634646310_cf2feb78df_o.jpg

 

Y'avait pas mal de monde encore ce soir au Tim!

3634645728_01a4239203_o.jpg

 

3633832621_fb0e100d6b_o.jpg

 

3634646200_f260acfb95_o.jpg

 

3633832503_866137569b_o.jpg

 

Une de style artistique the_devil

3634645814_8002632d77_o.jpg

 

Et pour finr, une crème molle au coin de la "83e rue & 1e avenue" à Charlesbourg

par cette belle soirée d'été (enfin) big_smile Mototriumph the_devil

3634675954_a3edd8614e_o.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3634646310_cf2feb78df_o.jpg

 

Mouais,

 

Je ne suis pas sur qu'un photo radar puisse me pogné comme ça en tout cas ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

tu vas encore avoir de la misere à faire faire l'entretien mécanique sur ton Bike

 

faut pas oublié de la rincer à l'eau savonneuse après l'avoir salit autant big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu vas encore avoir de la misere à faire faire l'entretien mécanique sur ton Bike

 

Salut Yooper,

 

Je ne suis pas un fif qui a peur de se beurrer les deux mains dans la graisse à moteur. Tu sais les tapettes "Monsieur Net" avec des mains "Palmolive Vaiselle" qui pulullent chez nos concessionaires motos. J'ai sortie le moteur de mon lift truck il y a deux semaines et la dernière idée qui mes venue était de lui faire un shampoing à moteur.

 

Ceci étant dit, mon 690 est propre comme un sous neuf ce matin ... Je lave éffectivement à l'eau et au savon à tout les mardis soirs en revenant de notre rencontre. C'est que je m'en sert pour me rendre à l'ouvrage. Je ne le lave JAMAIS à la haute pression car c'est un excellent moyen de tout brisser.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas un fif qui a peur de se beurrer les deux mains dans la graisse à moteur. Tu sais les tapettes "Monsieur Net" avec des mains "Palmolive Vaiselle" qui pulullent chez nos concessionaires motos.

 

A gauche, la main du Gros-Buck

A droite ma main palmolive-vaisselle de mécano de concessionnaire moto big_smile

 

IMG_0006.jpg

 

Crime, cà doit faire mal quand il donne une claque sur quequn big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Ce que j'aime bien sur cette photo c'est le fond de scène ... Une bouteille de vin, une autre d'Offley, et une palette de fromage .... YEAH !!! Ça c'est la vraie vie !!!

 

C'est pas vraiment toi que je visais dans mon commentaire. Il y a des concessionaires qui embitionnent pas mal sur le lavage de moto à Montréal. C'est sûr que c'est pas mal plus facile de laver une moto à $80 de l'heure que de trouver et de régler le vrai trouble ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que c'est pas mal plus facile de laver une moto à $80 de l'heure que de trouver et de régler le vrai trouble ...

Là-dessus je t'appuie à 500%

J'appelle cà camoufler une job.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.