Jump to content

Cherche Manteau Badlands Xl


Manitou

Recommended Posts

Allô Gang...

 

J’aimerais reconstituer mon kit Badlands double ton gris-charcoal. J’ai les pantalons, mais plus de manteau! Les ambulanciers s’en sont donné à coeur joie avec leurs ciseaux...

 

Donc, j’ai deux options, soit je trouve un manteau usagé et reconstitue le kit, ou je vends les pantalons et me refait un nouveau kit plus économique...

 

Si je trouve pas d’ici deux semaines, y’aura des pantalons à vendre.

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Manitou,

probablement que tu le sais déjà mais juste au cas. Si ton kit a été endommagé à cause d'un accident sur la route, tu peux recevoir jusqu'a $1000 de la SAAQ pour remplacer ton équipement de protection (casque, habit, etc.)

On paye cher pour cette assurance... vaut mieux en profiter quand on peut.

 

https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/publications/acces-information/manuel-remboursements-vetements.pdf

 

Article 34, R.R.F. Les frais engagés pour le nettoyage, la réparation ou le remplacement de vêtements portés au moment de l'accident sont remboursables jusqu'à concurrence d'un montant maximum de 400 $. Le montant maximum prévu au premier alinéa est haussé à 1 000 $ dans le cas où les vêtements pour lesquels un remboursement est demandé comprennent des vêtements de cuir ou un casque protecteur portés par un motocycliste ou un cyclomotoriste.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

question comme ça, est ce que tu as écrit à Klim pour leur dire que leur manteau t'a procuré une protection exceptionnelle lors de ton accident, que c'est grâce à lui si tu as conservé une partie de ta peau de jeunesse, etc...

 

Des fois qu'ils seraient prêts à te donner un coup de main sur ton manteau... Est ce que tu as encore les morceaux de ton manteau?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va voir chez Klim Canada, dans le stock "non-current". En stock dans le XL, tu as le choix entre gris ou jaune "hi-viz". USD $720 si livré au USA, ou bien CAD $839.96 livré chez-vous.

 

Effectivement, ça vaut quelques photos à envoyer au service après-vente, on sait jamais! Pour du stock des années précédentes, je suis certain qu'ils ont une certaine marge de manoeuvre, tu vient juste de manquer une vente à -20% pour la saint-patrick.

 

Bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai reçu les indemnités de la SAAQ, merci tout de même pour l’info car effectivement, c’est pas tout le monde qui est au fait de ça. J’ai discuté avec certaines personnes d’Extrême Limite à Qc, ils sont au fait de notre mésaventure, rien n’a été proposé concernant une possible aide pour récupérer mon manteau. Dans l’éventualité où cela aurait été une avenue possible, j’imagine qu’on m’en aurait informé car le sujet ne fut pas qu’effleuré, on en a jaser assez pour que si s’était envisageable, je sois mi au courant.

Je ne suis plus disposé à payer 700$ pour un manteau, c’est la raison pour laquelle je cherche dans l’usagé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connaît pas ton budget, mais tu ne perds rien à les appeler.

 

FRENCH CANADIAN SERVICE REP

 

PH # (418) 476 -1599

 

KLIM CANADA

 

PH # (403) 759 - 5029

 

Fax # (403) 759 - 5030

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On jase ......

a tu verifier si tu entre encore dans tes pantalons em0300 un an c'est long em1100

 

Le bonne nouvelle est ton retour sur une moto em3600 em3600

Au plaisir de faire une ride ensemble, tu sait ou me trouver :wink:

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connaît pas ton budget, mais tu ne perds rien à les appeler.

 

FRENCH CANADIAN SERVICE REP

 

PH # (418) 476 -1599

 

KLIM CANADA

 

PH # (403) 759 - 5029

 

Fax # (403) 759 - 5030

 

Son nom est Alain Mongenot, il est aussi dans mes contacts Facebook si tu veux le joindre de cette façon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Son nom est Alain Mongenot, il est aussi dans mes contacts Facebook si tu veux le joindre de cette façon

 

Merci, je vais essayer... C’est-on jamais...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On jase ......

a tu verifier si tu entre encore dans tes pantalons em0300 un an c'est long em1100

 

Le bonne nouvelle est ton retour sur une moto em3600 em3600

Au plaisir de faire une ride ensemble, tu sait ou me trouver :wink:

 

Fred

 

Tu te réfères à ma dernière tentative de remettre mon chandail KTM l’autre jour dans le garage? Tu t’ai bien payer ma tête, haha! T’ai vraiment bitch! Mon pantalon est beaucoup plus récent, je rentre encore dedans, non mais... Mon chandail lui a 6-7 ans, j’ai prit tellement de muscle depuis ce temps là... em0200big_smile big_smile Faut vraiment que je perde cette masse musculaire. em4300 On jase...

 

En passant, j’espère qu’on fera plus «qu’une ride ensemble»! em3600

Édité par Manitou
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yv,

Hé, ça sonne bien ce projet de manteau. Facile de déduire que ce ne sera pas pour aller à la pêche... em0300

Si jamais tu envisages de vendre ton pantalon et qu'il est dans mes "nouveaux" specs, on pourrait en discuter.

http://www.ridaventu...ns-bmw-et-klim/

 

C’est pas pour aller à la pêche en effet... À moins qu’en essayant de rattraper Fred, je passe tout droit et abouti dans le lac.. em1100

Je te fais signe si je passe au plan B. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut moi j'ai un kit complet mais en noir alors si tu veut c'est dans les prix que tu cherche ! je le vend car j'en ai deux

 

Je cherche un manteau double tons gris-charcoal pour matcher avec le pantalon que j’ai déjà. Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.