EricM Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 L'été passée je me suis trouvé un deuxième set de plastique pour la GSA et comme j'ai tousjour eu un faible pour les moto noir je me suis dit pourquoi pas. Deux canettes de plasti Dip plus tard et voilà le résultat! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 25 Mars 2016 Auteur Partager Publié 25 Mars 2016 Oh, et puisque le panneau du réservoir à essence était enlevé, pourquoi ne pas vidanger le filtre à air! Je croyais que le dealer lors du 10000km l'avait fait....de tout évidence, non! J'ai 500km depuis l'entretien de 10000km :-(/> Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 25 Mars 2016 Partager Publié 25 Mars 2016 Une nouvelle moto pour moins cher ! Pas fort le filtre . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 26 Mars 2016 Partager Publié 26 Mars 2016 pourquoi ne pas vidanger le filtre à air! J'espere que tu as changé la boite de vitesse en même temps... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 26 Mars 2016 Auteur Partager Publié 26 Mars 2016 J'espere que tu as changé la boite de vitesse en même temps... em3700/> Petit comique Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 26 Mars 2016 Partager Publié 26 Mars 2016 Nice! Pour le filtre, j'avais déjà eu la même surprise dans le temps de ma GS. Une des rares et dernière fois ou la moto avait été chez un dealer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 26 Mars 2016 Partager Publié 26 Mars 2016 Beau look Je ne veux pas nécessairement défendre le dealer, mais il me semble bien que le filtre à air sur une 1200 c'est seulement dû pour être inspecté et remplacé au 20,000 km. Donc j'imagine que si tu n'en fais pas spécifiquement la demande et que tu ne paies pas un extra pour cela, le technicien ne va pas mettre du temps à faire qqchose qui n'est pas dans la fiche d'entretien de BMW. Effectivement, si tu roules pas mal dans la poussière, il faut l'inspecter et le nettoyer plus souvent, donc soit tu le fais toi-même, soit tu demandes à ce que cela soit fait plus régulièrement par celui qui fait tes entretiens. Un bon rappel pour tous nous autres qui ont mangé de la poussière en fin de saison l'an dernier. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 26 Mars 2016 Partager Publié 26 Mars 2016 Belle job regarde les détails de la maintenance de 10000 km pas sûr que le filtre es remplace Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 26 Mars 2016 Partager Publié 26 Mars 2016 Un filtre à air doit être inspecte à chaque "ride" dans la poussière si tu veux gardé ton moteur en santé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 26 Mars 2016 Partager Publié 26 Mars 2016 Petit comique Mon message portait à confusion, désolé. C'était en fait pour réagir a la "vidange" de filtre à air... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 28 Mars 2016 Partager Publié 28 Mars 2016 Rendu là, j'irais jusque là. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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