abitibi101 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 (edited) Comme le titre le dit, pour ceux qui veulent encore pratiquer leur hobby, mais dont la santé et la force commence à se dégrader............la vraie belle "patente"...... J'ai hâte qu'ils entrent en production pour de bon, et qu'ils ouvrent le marché.............. http://www.tiltingmotorworks.com/ Edited March 29, 2016 by abitibi101 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 J'aime mieux cette version là... Faut dire que chuis pas rendue au Goldwing non plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Pis faut tout de même mettre le side-stand !!! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 C'est dont ben laid..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Hayabusa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Pi tant qu'à faire, 4 roues http://thekneeslider...an-motorsports/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 A propos du premier truc, la même compagnie offre aussi la version Harley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 La Vraie Belle "patente" Pour Les Ti-Vieux J'en suis un, un p'tit vieux et je préfère mon Honda à deux roues,et j'aime une moto ou on est assis haut, car à 6'2'' les pieds vont toujours me toucher à terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitibi101 Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 La Vraie Belle "patente" Pour Les Ti-Vieux J'en suis un, un p'tit vieux et je préfère mon Honda à deux roues,et j'aime une moto ou on est assis haut, car à 6'2'' les pieds vont toujours me toucher à terre Le produit ne veut en rien remplacer la passion de la moto "telle qu'on la connait".............; ceci est un additif qui permet aux personnes qui ont des problèmes aux jambes, ou qui ont peur d'échapper leur grosse moto du à la diminution de leur force, de continuer à profiter du plein air avec leurs mécaniques. D'ailleurs, dans le lien que j'ai mis, Jay Lenno en parle vraiment de ce phénomène............. Moi, je trouve ça génial de pouvoir me permettre de posséder une grosse moto en diminuant de beaucoup les risques -1) de l'échapper -2) de glissades sur des plaques de sable ou d'eau en courbe............. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitibi101 Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 A propos du premier truc, la même compagnie offre aussi la version Harley [media] [/media] Exact TransGarp, actuellement cet équipement s'adresse aux "grosses routières" comme HD et GW, mais les applications ne s'arrêteront pas là..............., la production ne fait que débuter..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitibi101 Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 C'est dont ben laid..... Un jour tu vas avoir cet âge-là toi aussi, pi si ça t'aiderait à maintenir ton hobby, pas sur que tu trouverais ça si laid.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Je trouve ca beau et je ne rajeuni pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Le produit ne veut en rien remplacer la passion de la moto "telle qu'on la connait".............; ceci est un additif qui permet aux personnes qui ont des problèmes aux jambes, ou qui ont peur d'échapper leur grosse moto du à la diminution de leur force, de continuer à profiter du plein air avec leurs mécaniques. D'ailleurs, dans le lien que j'ai mis, Jay Lenno en parle vraiment de ce phénomène............. Moi, je trouve ça génial de pouvoir me permettre de posséder une grosse moto en diminuant de beaucoup les risques -1) de l'échapper -2) de glissades sur des plaques de sable ou d'eau en courbe............. Entièrement d’accord... Avoir à choisir entre ce type d’engin versus un Spyder, c’est que la sensation moto reste présente. Entre autre, ça penche dans les courbes, c’est l’une des caractéristiques propre aux feelings d’une moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitibi101 Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 Entièrement d’accord... Avoir à choisir entre ce type d’engin versus un Spyder, c’est que la sensation moto reste présente. Entre autre, ça penche dans les courbes, c’est l’une des caractéristiques propre aux feelings d’une moto. C'est dans cet esprit que j'ai amené la présentation d'un tel équipement...........! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts