Jump to content

La Vraie Belle "patente" Pour Les Ti-Vieux, Les Bas-Sur-Pattes Et/ou Les Dames..!


abitibi101

Recommended Posts

Comme le titre le dit, pour ceux qui veulent encore pratiquer leur hobby, mais dont la santé et la force commence à se dégrader............la vraie belle "patente"......

 

 

 

post-18767-0-27056300-1459286840_thumb.jpg

 

 

 

J'ai hâte qu'ils entrent en production pour de bon, et qu'ils ouvrent le marché..............

 

http://www.tiltingmotorworks.com/

Édité par abitibi101
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Vraie Belle "patente" Pour Les Ti-Vieux

 

 

J'en suis un, un p'tit vieux et je préfère mon Honda à deux roues,et j'aime une moto ou on est assis haut, car à 6'2'' les pieds vont toujours me toucher à terre :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Vraie Belle "patente" Pour Les Ti-Vieux

 

 

J'en suis un, un p'tit vieux et je préfère mon Honda à deux roues,et j'aime une moto ou on est assis haut, car à 6'2'' les pieds vont toujours me toucher à terre :wink:

 

 

 

Le produit ne veut en rien remplacer la passion de la moto "telle qu'on la connait".............; ceci est un additif qui permet aux personnes qui ont des problèmes aux jambes, ou qui ont peur d'échapper leur grosse moto du à la diminution de leur force, de continuer à profiter du plein air avec leurs mécaniques.

D'ailleurs, dans le lien que j'ai mis, Jay Lenno en parle vraiment de ce phénomène.............

 

Moi, je trouve ça génial de pouvoir me permettre de posséder une grosse moto en diminuant de beaucoup les risques -1) de l'échapper -2) de glissades sur des plaques de sable ou d'eau en courbe.............

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A propos du premier truc, la même compagnie offre aussi la version Harley

 

[media]

[/media]

 

 

 

Exact TransGarp, actuellement cet équipement s'adresse aux "grosses routières" comme HD et GW, mais les applications ne s'arrêteront pas là..............., la production ne fait que débuter..!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le produit ne veut en rien remplacer la passion de la moto "telle qu'on la connait".............; ceci est un additif qui permet aux personnes qui ont des problèmes aux jambes, ou qui ont peur d'échapper leur grosse moto du à la diminution de leur force, de continuer à profiter du plein air avec leurs mécaniques.

D'ailleurs, dans le lien que j'ai mis, Jay Lenno en parle vraiment de ce phénomène.............

 

Moi, je trouve ça génial de pouvoir me permettre de posséder une grosse moto en diminuant de beaucoup les risques -1) de l'échapper -2) de glissades sur des plaques de sable ou d'eau en courbe.............

 

Entièrement d’accord...

Avoir à choisir entre ce type d’engin versus un Spyder, c’est que la sensation moto reste présente. Entre autre, ça penche dans les courbes, c’est l’une des caractéristiques propre aux feelings d’une moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entièrement d’accord...

Avoir à choisir entre ce type d’engin versus un Spyder, c’est que la sensation moto reste présente. Entre autre, ça penche dans les courbes, c’est l’une des caractéristiques propre aux feelings d’une moto.

 

 

 

C'est dans cet esprit que j'ai amené la présentation d'un tel équipement...........! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.