Liberté55 Posted April 2, 2016 Posted April 2, 2016 Je me présente , De la côte nord du Québec ! En attente de faire mon cour de moto et j avoue que vous m avez donnée la piqure du double usage . Par vos voyages , photos magnifique . Et surtout par vos info en ce qui concerne les sujets de la moto . Merci et longue vie a tous et a toutes ! 3
Danny Fiset Posted April 2, 2016 Posted April 2, 2016 Bienvenue, mais la question qu'ont se pose tous....quelle sera ta monture? Petit conseil achètes-toi un moto pour tes Vrai besoins et non juste le côté looks. À toi la parole! 1
Liberté55 Posted April 3, 2016 Author Posted April 3, 2016 En premier merci pour l accueil ! Pour répondre a la question que sera mon choix de monture : Pour le moment je sais pas trop c koi mon besoin en ce qui es de ma monture , j ai vu chez le concessionnaire Yamaha de ma région un XT 250 2015 . Je n ai pas trouver quel étais faite pour moi , trop petite , inconfortable a mon gout . Vu ma courte expérience de la moto , je vais attendre la fin de mon cours pour faire mon choix . J aimerais une moto versatile , route et hors route pour avoir la possibilité d aller voir les ti coins lors de voyage . Voila ! Bonne soirée a tous !
Liberté55 Posted April 3, 2016 Author Posted April 3, 2016 ok merci ! Je prend l info en considération ...
bourgognais Posted April 3, 2016 Posted April 3, 2016 Bienvenue. Si tu commences en double-usage et que tu veux faire du hors-route choisis quelque chose de léger, maniable et préférablement usagé. C'est difficile de comprendre ce qu'on veut vraiment avant d'avoir un point de référence. Bonne chance dans ta formation.
Liberté55 Posted April 4, 2016 Author Posted April 4, 2016 (edited) J aimerais surtout voyager et faire un peux de hors route ! Merci de l accueil et des souhaits pour ma formation Edited April 4, 2016 by Liberté55
Liberté55 Posted April 5, 2016 Author Posted April 5, 2016 wowowow ! belle moto de Suzuki ... je viens de la voir son you tube , Semble confortable , pas trop bruyante et ils disent 215 kilos ?? es ce pesant pour une moto ?
jflecours Posted April 5, 2016 Posted April 5, 2016 Tu peux approfondir tes recherches mais les motos plus légères sont orientés hors-route. La VStrom est une moto bien équilibrée qui a fait ses preuves.
Touche Posted April 5, 2016 Posted April 5, 2016 Trouve une vielle KLR pas cher. Fais de la route Va camper avec tes bagages Va te prendre dans un trou de bouette dans le fond d'une trail Fais en masse de garnotte Pi va travailler avec Après tu vas avoir un e idée de ce que tu aimes 3
Liberté55 Posted April 5, 2016 Author Posted April 5, 2016 Je prend note de tout conseil .... Merci a tous !
bandit Posted April 5, 2016 Posted April 5, 2016 (edited) Ou ca sur la Cote Nord ? Edited April 5, 2016 by bandit
Recommended Posts