Jump to content

Monsieur content


BlackFlys

Recommended Posts

Hier j'avais rendez-vous avec mon ortho pour mon suivi et tout est A1, il semblait meme trouver que j'etais avance ( j'ai commence a faire des exercices une semaine apres l'operation ) et il m'envoit en physio. J'ai appelle ce matin et eu un rendez-vous cet apres-midi!! Vivement le prive big_smile J'ai hate de voir ce qu'ils vont me dire. Je suis content, ca evolue rapidement et c'est motivant, parcontre faut que je garde en tete que la plaque donne une fausse impression que c'est solide mais qu'en realite c'est pas le cas. Prochain rendez-vous a la fin juillet pour voir si je suis apte a travailler et rembarquer sur le velo big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est good ça Max.

 

Moi après 1 semaine et demi d'attente pour avoir le Ok de la SAAQ, le centre de physio m'a appelé ce matin. Mon premier RV est lundi après-midi. Par contre ça semble pas évident de bouquer mes autres RV. J'ai recommencé à travailler et ils ne semblent avoir beaucoup de disponibilité après la job... big_smile

 

Moi aussi j'ai l'impression d'être pas mal en avance. J'ai recommencé à travaillé au bureau, j'ai recommencé à faire du airbrush et un peu d'exercices. Donc j'vais sûrement avoir de l'avance pour la physio!

 

Faut pas lâcher!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a du doré a pogner pas loin ?! big_smile

 

Correction en vigueur a partir de la semaine prochaine : AVAIT du dore a pogner car tu vas demenager dans un trou pis tu vas etre loin big_smile

J'ai manque un achigan de pas pire taille il s'en allait snapper mon rapala quand je le sortais de l'eau mautadit the_devil

Nic a rien pogne, il etait obsede a lancer des roches a un pauvre raton laveur qui voulait traverser le pont mais finalement pis a traverse a la nage ( jsavais pas que ca nageait comme ca un raton lol ) la riviere.

 

 

Update, j'arrive de chez le physio, Stou je sais pas si tu vas a la meme place que moi mais les filles sont super gentilles!! A l'entree il y a des cadres avec des photos d'athletes connus qui sont alles a cette clinique et il y a une photo du dakar avec un certain Eric quelque-chose ( pas capable de lire sa signature ), ca m'a rassure de savoir qu'ils allaient pas me traiter en epais lol. Ma physio trouve que je suis tres avance et que j'aurai pas besoin de beaucoup de rencontres, 4-5 max big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a du doré a pogner pas loin ?! big_smile

 

Correction en vigueur a partir de la semaine prochaine : AVAIT du dore a pogner car tu vas demenager dans un trou pis tu vas etre loin big_smile

 

 

correction en vigueur a partir d'avant hier : je SUIS déménagé big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non haha mais je dors la bas! on a déménagé les chats hier

 

y reste notamment les meubles et les bikes a l'appart, les déménageurs viennent lundi..

 

tout ce qu'il y a a manger a la maison cé 4 budweiser tablette haha big_smile

 

 

la j'essaie de voir avec Boxsterboy sur MR pour son garage histoire de voir ca l'air de quoi un revetement a l'epoxy.. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton physio c'est Steeve ? tu vs chez AccesPhysio ?

 

l'automne passé le patient tout de suite après moi c'était Lucian Butte... Steeve a travaillé plusieurs années avec les Nordiques de Québec et est même allé à Denver la première année des Avalanches... il est vraiment bon !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cyclonicks: tu te fais demenager maudit lache big_smile

 

Touche: Oui je vais chez accesphysio mais c'est Marie-Helene qui s'occupe de moi. Vraiment gentille serieusement, ca fait du bien de tomber sur des personnes comme elle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bizard,,,,,j ai pas fait de phisio moi,,,,,

 

j ai juste ete au gym ou j etais membre pour me faire concevoir un programme specifique pour rebatir l epaule a cause l atrophie musculaire du au manque de mouvement durant les 2 mois de tranquillité

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gs-boy, c'est bizarre que ton doc ne t'ai pas dit de faire de la physio zi_have_no_idea

 

Moi je commence la physio après presque 2 mois. J'ai l'impression que j'en ferai pas longtemps parce qu'il n'y a pas beaucoup de mouvements que je ne fais pas présentement. J'ai commencé à faire des exercices à la maison depuis au moins 3 semaines. Ça va probablement me donner quelques mouvements supplémentaires pour aller chercher la souplesse qui manque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.