Jump to content

Bill la sauterelle arrêté!!!!!


RILEM

Recommended Posts

Tiré du ''Laconia Post''

 

La police a procédé hier (17 juin) a l'arrestation d'un individu répondant au nom de ''Bill la sauterelle'' et faisant parti d'un bande de motard louche ''Les ridaventure''.L'individu en question a éte appréhender pour grossiere indécence sur un lieu public après avoir monter ses seins et ses fesses the_devil .Étant donner la dangerosité de Bill il a fallu 5 policiers pour le maitriser.Après un interrogatoire muscler le dangereux criminel a été relacher sans que la police ne dépose d'accusation.

 

Photo de l'individue lors de son geste fatal zrockn_roll

 

moto+2009+032.jpg

 

Tout les fait reporter ici son vrai et ont été a peine amplifier ou modifier par l'auteur big_smilebig_smilebig_smile

 

Excuse moi Claude c'a été plur fort que moi the_devil

 

Sans rancune! the_devil

 

Richard the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo les amis,

 

Bon, c'est vrai que les faits ont été ''à peine'' modifiés... big_smile par notre ami rilem, car j'étais présente et moi j'ai vu ce qui est arrivé, mais passons...

 

Par contre rilem, moi je sais que Bill la Sauterelle a une photo de toi ''compromettante'' qui pourrait, elle aussi, se retrouver sur ce site ! Je te trouve bien brave de faire cet article et de mettre cette photo !!! big_smile

 

Bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mmmmouuuuuaaaiii big_smile

 

Aucun commentaire... big_smile

 

Moi j'ai la vrai photo de l'investigateur de mon arrestation....

 

HHHHAAaaaaa LACONIA

 

hi hi hi

 

Chanceux Rilem je ne peu l'envoyé big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

Par contre rilem, moi je sais que Bill la Sauterelle a une photo de toi ''compromettante'' qui pourrait, elle aussi, se retrouver sur ce site ! Je te trouve bien brave de faire cet article et de mettre cette photo !!! big_smile

 

Bye

 

 

Mme ''I am sorry'' .

 

Je te site ''Et puis Richard as tu fais un post sur ridaventure pour Claude''

 

Tu va me faire regreter mes parole d'hier quand j'ai dit que tu était la seul personne a qui je peux faire confiance big_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.