k-load Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Casque Touratech Aventuro X-Large pratiquement neuf !! Casque en fibre de carbone acheté cet automne et porté UNE SEULE FOIS sur la route. Tous les stickers sont dessus, il est impeccable. Je le vends car j’en ai eu un 2e identique en voyage cet hiver chez Touratech (mais remplie de souvenirs)... Prix : 475 $ L’annonce sur Kijiji : http://www.kijiji.ca...dActivated=true Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boucane Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 K-Load, je suis curieux, tu portes quoi comme autres casques et dans quelle taille, et comment désignerait tu le fit du Aventuro par rapport à la taille indiquée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Je te le prends si pas encore vendu et qu il me fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 Vendu! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Un méchant deal, j'en ai un et c'est une merveille comme casque. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Un méchant deal, j'en ai un et c'est une merveille comme casque. Mike, pour le fit, ça dit quoi? Tu as commandé la même taille que dans tes autres casques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Mes autres casques sont du large et le large me fait parfaitement, tu peux les essayez chez touratech a Bromont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts