Jump to content

tiluc

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je me présente mon nom est : Luc Chartrand vice-président du Club Quad Basses Laurentides si vous avez des questions je suis disposer a vous répondre

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

 

Je me présente mon nom est : Luc Chartrand vice-président du Club Quad Basses Laurentides si vous avez des questions je suis disposer a vous répondre

 

Salut Luc

Si vous avez un lien internet qui point vers vos règles ou tout autres info concernant Club Quad Basses Laurentides, Go! Je suis certain que les gens du forum vont aimé en connaitre plus....

 

Au Plaisir

 

Stickboy/Dominique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Luc

 

Bien content de vous voir ici!

 

On s' est manqués je crois lors de la rencontre de votre C.A la semaine dernière, je vin de répondre à ton courriel et je suis dispo quand tu veux pour une rencontre!

 

Merci!

 

 

Marc C.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Luc,

 

Merci de nous donner l'opportunité de rider dans vos sentier. J'ai acheté ma vignette FQMHR sur votre site hier. Je regardais votre carte de sentiers et j'ai vu qu'il y a un symbole de stationnement au coin du chemin Rawcliffe et de la 4e concession. En regardant sur google map en satellite, il y a effectivement une place sur le coté de la route. Sauf que sur la page de votre site qui parle des débarcadères, il n'y a pas de mention sur celui-la et quelques autres aussi sur la carte.

 

La question: peut-on se stationner là sans problèmes ?

 

Merci encore

Jean-Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Jean-Michel

 

Oui il n'y a aucun problème si vous etes membre du club c'est votre débarcaderes aussi il est sur le coin de Rawcliffe et la 4iem concession nous avons pas fini de ré-installer nos enseigne car on c'est fait vendaliser le panneau qui indique notre débarcaderes, en rentrent dans Rawcliffe il est a votre gauche.

 

 

 

Passer une belle journée

 

Désoler sa matin je crois que j'étais endormie

 

 

Luc

Édité par tiluc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Luc et encore merci de nous accueillir dans vos Sentiers cet année!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme les autre ont dit, merci pour l'accueil.

 

Ma question:

 

-Quelle date les sentiers ouvriront-ils?

 

J'ai peut-être mal regardé sur le site, mais j'ai l'impression que les sentiers sont encore tous fermés.

 

L'ouverture doit dépendre des conditions je présume.

 

Je crois qu'on est quelques uns à avoir hâte d'aller vous visiter...

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Luc

Si vous avez un lien internet qui point vers vos règles ou tout autres info concernant Club Quad Basses Laurentides, Go! Je suis certain que les gens du forum vont aimé en connaitre plus....

 

Au Plaisir

 

Stickboy/Dominique

 

Bonsoir Dominique donne moi du temps je vais essayer de trouver le lien que tu recherche.

 

 

Luc

Édité par tiluc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme les autre ont dit, merci pour l'accueil.

 

Ma question:

 

-Quelle date les sentiers ouvriront-ils?

 

J'ai peut-être mal regardé sur le site, mais j'ai l'impression que les sentiers sont encore tous fermés.

 

L'ouverture doit dépendre des conditions je présume.

 

Je crois qu'on est quelques uns à avoir hâte d'aller vous visiter...

 

Merci

 

J'espère bientôt j'ai de la mière à retenir les quadistes tout dépend de la pluie la semaine prochaine.

Quand l'ouverture vas ce faire je vais l'inscrire sur le forum.

 

Merci et passer une belle soirée

 

Luc du CQBL

Édité par tiluc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Luc

 

Bien content de vous voir ici!

 

On s' est manqués je crois lors de la rencontre de votre C.A la semaine dernière, je vin de répondre à ton courriel et je suis dispo quand tu veux pour une rencontre!

 

Merci!

 

 

Marc C.

 

Salut Marc j'aimerais vous rencontrez pour avoir une idée dans quelle aventure que je suis embarquer lol

Et j'espère que tous vas ce passer pour le mieux entre nos sports car ce que vos membre doit savoir c'est que un droit de passage peut prendre jusqu'a 6 mois pour l'aquérire mais ca prend 5 minute pour le perdre. SÉCURITÉ avant tous et je vous souhaite bonne saison.

 

Je m'excuse pour mes fautes

 

 

Au plaisir de ce rencontré dans les trails

 

Luc Chartrand du CQBL

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi j'aimerais savoir la condition des sentier je suis vraiment emballe de savoir que vous avez choisi de nous confier l'acces au sentier mais pour avoir eu une mauvaise experience dans la foret ouareaux avec des grosse patate pas roulable quel sont les secteur debutant car ma blonde commence cette annee???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais savoir la condition des sentier je suis vraiment emballe de savoir que vous avez choisi de nous confier l'acces au sentier mais pour avoir eu une mauvaise experience dans la foret ouareaux avec des grosse patate pas roulable quel sont les secteur debutant car ma blonde commence cette annee???

Pour les débutants la trail qui part de St-Andrée d’Argenteuil est approprier pour les débutants et Brownsburg-Chatham la trail passe a cote de Mario marine faite attention secteur fragile Pine Hill a déconseiller a cause de la montagne et des roches j’espère que sa vas t'aider bonne randonner.

 

 

Luc Chartrand président du Club Quads Basse Laurentides

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.