Jump to content

Pantalon Bmw Rallye Pro 2 [vendu]


rinho

Recommended Posts

Je vends mon pantalon Rallye pro 2

Porté moins de 10 heures, etat impecable, pas de tache ni accrocs

taille 58 EU (54FR) 48r US

Couleur gris et noir

J'avais pris un peu grand, et j'ai perdu quelques kilos, il me tombe sur les genoux...un peu genant zi_have_no_idea

 

Il coute 600$us si acheté aux USA (on parle même pas du prix Québecois), plus les taxes plus le port plus les frais de douanes

 

 

J'en demande 450$cad ***Rectification, le prix passe à 400$***

 

Je vais bien sur racheter le même ... si quelqu'un à un 46...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourras tu me le confirmer si tu y retournes...

je pensais que c'etait plus eleve que ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci...

Ça fait donc 750 taxes incluses ... du coup, mon prix baisse à 400$ (ferme et definitif)

350$ d'économie... soit l'equivalent d'un Nuvi550 ou d'un Oregon ou bien encore le top case en alu qui etait à vendre il y a pas longtemps

... à qui la chance ?

 

C'est une offre limité dans le temps... si personne ne le veut, je le fait retrecir par une couturière (ou un couturier!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une offre limité dans le temps... si personne ne le veut, je le fait retrecir par une couturière (ou un couturier!)

 

Ou tu reprends du poids... zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou tu reprends du poids... zshame

em4200

En fait, j'ai jamais trop eu la taille pour un pantalon si grand...

Je l'ai choisi à ce format a cause de mes cuisse qui étaient un peu à l'étroit dans le 46 (coupe trop droite) et a cause de mes bottes d'enduro qui passaient trés difficilement dans cette même taille (inconfort garantie avec les protections intégrés).

La ceinture serrée à fond, le 48 tenait à peu prés.

Puis, j'ai du lui adjoindre des bretelles, et c'est pas très pratique (à meme la peau, c'est irritant, par dessus le t-shirt il faut garder celui-ci dans le pantalon)...

Mais je l'ai remis hier, et j'avoue, que je ne veux pas des jambes ayant la taille en dessous... c'est important l'aisance...

Je vais donc chercher une couturière qui puisse resserrer la taille, tout en conservant la fixation de la doublure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement, il est vendu

 

Et j'en profite pour donner l'heure juste (méa culpa):

530usd aux US

650ca$ à Montréal

750ca$ sur Ottawa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.