Jump to content

bear tooth pass


yanfiveten

Recommended Posts

Salut!!!

 

Le vidéo que je mets ici est un fait un test... Je viens d'avoir "haute vitesse" internet et je voulais essayer de mettre un vidéo, j'espère que ça va marché...

 

Donc, ce n'est pas de la trail, mais c'est une partie du "bear tooth pass" qui est ma route préféré parmis celle que j'ai eu la chance de rouler. Le vidéo bouge un peu, mais je tenais l'appareil de la main gauche alors la précision de l'image n'est pas toujours parfaite... Sorry...

 

Alors l'essais continue...http://www.youtube.com/watch?v=1StYE2HOFUQ

 

J'espère que ça fonctionnera... si oui... ben Cooooolllll....Enjoy!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et bien oui ca fonctionne :P effectivement méchant beau paysage. C'est génial que tu es maintenant internet haute vitesse tu vas pouvoir nous faire un beau ride report de ton voyage que tu as fais au mois de juillet... Ca m'interesse au plus haut point :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a vous...

 

Pour le compte rendu du voyage de cette été, je veux faire un montage avant. Mais comme mon appareil m'envoi les films par "quicktime" je dois trouvé le logiciel pour "matché" photo et vidéo. Je suis sûr que tu as une petite idée de ce que ça me prend :D

 

Je suis en train de préparé des montages photos de quelques voyages antécédents, plus facile pas de vidéo juste photo... À suivre pour les intéressés...

 

P.S.: Je suis particulièerement content d'avoir trouvé seul comment ça marche!!!! Maudit que je suis nul!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le compte rendu du voyage de cette été, je veux faire un montage avant. Mais comme mon appareil m'envoi les films par "quicktime" je dois trouvé le logiciel pour "matché" photo et vidéo. Je suis sûr que tu as une petite idée de ce que ça me prend :D

 

MP envoyé :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En attendant les montages, et questions de te faire patienté Billie, je t'envoie une petite partie de la White rim. J'espère que tu vas aimé.

 

Les autres vous avez aussi le droit de regardé! :D

 

Et voilà!!! Ça devrais marché.

http://www.youtube.com/watch?v=vO9aO_tCeqc

 

Enjoy!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:D:P:D

 

L'histoire c'est que juste avant ce vidéo, je roulais a gauche (très a gauche) je trouve que ça ajoutais du panorama, sans m'appercevoir que cela pouvait mettre ma passagère dans un inconfort relier à la hauteur. Ce fût même d'un air "gêner" qu'elle m'a demandé de me tenir a droite si c'était possile... Je dois dire avec du recul que j'aurais demandé la même chose si ça avait été moi le passagé.

 

J'y pense, je ne serai jamais passagé, je suis trop moumoune!!! :P:lol::-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan pas trop proche du bord

 

Messemble que tu écoutait pas Marie fort fort! :D:P:D

 

Vraiment intéressant Yan!

 

C'est une place à voir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ca fait réfléchir pas mal ca :D j ai deux destination en tete pour aout 2008, Terre-Neuve via Goos-bay ou l Utha, ont continue de scruter plein de truc moi pi ma douce pour enfin pouvoir ce décider ou ont va aller :P:D et aussi ben sur attendre de voir si il y en a qui vont ce joindre a nous :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m'a convaincu, quand j'irai je veux avoir une helmet cam...

 

Veux-tu dire que mes vidéos bougent... :D:P:D

 

ouais ca fait réfléchir pas mal ca j ai deux destination en tete pour aout 2008, Terre-Neuve via Goos-bay ou l Utha, ont continue de scruter plein de truc moi pi ma douce pour enfin pouvoir ce décider ou ont va aller

 

Mike, ce sont deux belles destinations mais radicalement opposé dans leur facilité! Elles possèdent tous les deux leurs avantages/inconvénients. Faut juste savoir ce que vous recherchez, mais dans le "middle" il y a le Colorado... C'est pas piqué des vers non-plus comme place!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m'a convaincu, quand j'irai je veux avoir une helmet cam...

 

Veux-tu dire que mes vidéos bougent... :P:D:P

 

ouais ca fait réfléchir pas mal ca j ai deux destination en tete pour aout 2008, Terre-Neuve via Goos-bay ou l Utha, ont continue de scruter plein de truc moi pi ma douce pour enfin pouvoir ce décider ou ont va aller

 

Mike, ce sont deux belles destinations mais radicalement opposé dans leur facilité! Elles possèdent tous les deux leurs avantages/inconvénients. Faut juste savoir ce que vous recherchez.

 

ouais je sais tout ca Yan, je veux aller au deux places, mais impossible dans une meme année :D alors la ils nous restent juste a décider qu elle sera la première élue :lol::-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m'a convaincu, quand j'irai je veux avoir une helmet cam...

 

Veux-tu dire que mes vidéos bougent... :P:lol::-)

 

:D:P non, simplement que le décor est àcouper le souffle, et je voudrai en rapporter des souvenirs que je chérirai le reste de ma vie...

 

j'avais même pas pensé que tu pouvaisle prendre de ce coté là... je ramoli :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je blaguais Touche! Mais n'empêche que mes vidéos bougent!!! :D:P:D

 

J'aurais aussi parfois aimé avoir un Helmet cam. J'ai d'autres vidéos plus stable, mais en sentier c'est difficile. Par contre, à la mains ce que j'aime c'est que je peux me filmer, filmer partout même en arrière et dire des niaiseries pour occupé le temps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je blaguais Touche! Mais n'empêche que mes vidéos bougent!!! :D:P:D

 

J'aurais aussi parfois aimé avoir un Helmet cam. J'ai d'autres vidéos plus stable, mais en sentier c'est difficile. Par contre, à la mains ce que j'aime c'est que je peux me filmer, filmer partout même en arrière et dire des niaiseries pour occupé le temps!

 

bon point ca Yan, moi c est ma passagère qui fait tout ca, alors ca libère mes deux mains pi la je peut en faire des conneries en masse

moto4.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Raaaaaaaaaaaaaa... c'est trop beau... je sens que je vais y aller l'été prochain moi... ce sera ça ou bien le labrador :lol:

 

j ai pourtant pas vu ton nom sur mon projet :D:P:D:P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.