Jump to content

L'homme qui plantait des bikes...


Cyclonicks

Recommended Posts

super drole a voir

 

quand c'est les autres qui tombent

 

tu parlent d'un chum !!!!!!

 

PS as -tu encore tout tes morceaux après ces nombreuses chutes em3700em0300

 

plaisant a voir en tous cas

je me suis reconnu sur certaine prise de vues c'était drette mon style de pilotage hihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drôle de voir que ton copain la mouche noire est toujours la au bon moment...............

J'ai même l'impression qu'il a acheter sa camera juste pour toi em3600

Dis toi que de tout façon, c'est toujours bien plus le fun quand qu'on s'beurre. em3700

(tres bon le montage) em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je passe encore pour le gros mechant!

Je tiens a preciser que c'est Cyclonicks qui m'a demande de faire ce montage-la em3700

parcontre il n'a pas eu a me tordre un bras em0300 lol

 

Moi je tiens a lui lever mon chapeau pour sa perseverance malgre les 1001 debarques en hors-route, beaucoup auraient abandonne ( on voit pas toutes les debarques en video, il y en a d'autres lol ). Tant qu'il ne se fait pas mal serieusement, ca reste drole em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que les gens pensent que tu fais ça méchamment, si y en a qui le pensent c'est parce qu'ils n'ont pas la chance d'avoir de vrais amis, parce que des vrais amis ça peu se tirer la pipe dans le câdre des limites d eleur propre relation amicale, bref, comme c'est cyclonick qui l'a présenté c'est pas fort si y en a qui pensent que tu es méchant em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te jure que certaines personnes m'ont ecrit que je n'etais pas correct, que je faisais juste l'humilier etc... Je suis tombe en bas de ma chaise et pour un instant je feelais pas! Je me suis empresse de parler a Phil pour avoir son avis, ca a seme le doute dans ma tete bin raide. Dans ma tete ca fait partie de la game, j'adore voir mes debarques en video et pour moi c'est normal.

 

Phil c'est mon plus fidele partner de bike, ca fait quoi? 6 ans qu'on roule ensemble, que je lui montre toute mon experience en condense et je suis fier du produit final lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouan ben jsais pas a quel point tes leçons ont porté fruit..

 

2, 3 beches en 6 ans? vs 561549824012764 em0300 haha

 

non j'suis ben content du vidéo ca fait rire! des bons souvenirs aussi avec ton ex cbr 600f1 haha

 

 

et Yoopeer ouais il m'en reste des morceaux! j'ai 2 bacs pour mes dernieres motos et si tu vas chez Moto x a laval y'a PLEIIIN de pieces au plafond et sur les murs d'une de mes anciennes moto! (la bleue em3700)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un qui n'est pas capable de rire de ses fouilles finit par se planter solide. Faut pouvoir apprendre de ses errreurs!

 

Qui ne vaut pas une risée ne vaut pas grand chose em0300

 

Moi ça m'a rappellé mes premières rides em3600 Je tombe maintenant moins souvent, sauf quand je suis avec Blackflys hahahaha! Il m'a fait découvrir de beaux endroits pour améliorer mon pilotage, encore merci em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème Cyclonicks, c'est pas que t'es fouillé tant que ça dans la vie, c'est plus qu'il y a toujours quelqu'un à tes cotés pour capter ces moments là. Je pense qu'il y en aurait une bonne gang qui pourraient se monter un jolie vodéo si on avait tous un "chum" prêt à filmer avec nous, moi le premier...

Excellent vidéo et l'important, c'est que tu sois encore là pour en rire ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te jure que certaines personnes m'ont ecrit que je n'etais pas correct, que je faisais juste l'humilier etc...

 

Ce qui est le plus étrange dans tout ça c'est que c'est Cyclonicks qui a posté le vidéo et avec un gros smiley en plus... m'essemble que c'est évident dans ce cas là.

 

En tous cas Cyclonicks, j'ai trouvé très drôle la passe ou tu tente de traverser un ruisseau et que tu te plante 2 ou 3 fois exactement à la même place en remontant l'autre côté... et tu retombe dans le ruisseau! em0300em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Il nous fait brailler ... Ils nous fait rire ... Il nous fait rire aux larmes ...

 

Cyclonic, on aurait du t'expliquer que dans 90% de tes débarques, tu manques simplement de vitesse avant d'amorcer l'obstacle. Mais on te le dira pas parcequ'on rigole trop ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des débarques sans blessure ça fait partie d enotre sport the_devil

 

Avec ma GS c'était important qu'elle ait de bonnes protections parce que je l'ai échappé tellement souvent, pas trop de grosses débarques, y a la célèbres rivière de la TAT où je me baigne... mais c'est comme ça em3700

 

D'ailleurs lors de notre Raid de 7 jours je n'ai à peu près pas tombé em0300 je crois que ça manque the_devil mais c'est le fun de finir un tel périple sans se faire mal em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te jure que certaines personnes m'ont ecrit que je n'etais pas correct, que je faisais juste l'humilier etc... Je suis tombe en bas de ma chaise et pour un instant je feelais pas! Je me suis empresse de parler a Phil pour avoir son avis, ca a seme le doute dans ma tete bin raide. Dans ma tete ca fait partie de la game, j'adore voir mes debarques en video et pour moi c'est normal.

 

Phil c'est mon plus fidele partner de bike, ca fait quoi? 6 ans qu'on roule ensemble, que je lui montre toute mon experience en condense et je suis fier du produit final lol

 

Ceux qui pensent que tu es méchant, manque peut être un peu d'humilité.

 

Moi quand je tombe je trouve ça drôle.

 

Ouais mais c'est drôle aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le monde connait L'Homme qui plantait des arbres Frédéric Back

 

Maintenant tout le monde connaitront L'Homme qui plantait des motos Cyclonicks

 

 

em0300em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'aime bien Cyclonicks.

J'étais dans le même style dans mon jeune temps em0300

Malheureux que les appareils photo n'étaient pas numérique et que les films de cellulose sortait de leur boitier au moindre choc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

par solidarité j'ai presque pas ridé depuis l'accident de BlackFlys, j'attends qu'il soit la pour replanter the_devilthe_devil

 

Essaye pas, t'as peur de te perdre dans le bois ou rester pris dans le bois et que je ne sois pas la pour te deprendre. C'est pas drole, je me fatigue plus a le pousser que rouler mon propre bike. Il trouve ca drole rajouter du poids a son drz mais c'est moi qui paye en bout de ligne em0300em3700em3600zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais que t'es fait fort

 

Chapeau em0300

 

Comme on dit en anglais

 

"nothing ventured, nothing gained"

 

quelqu'un peut la traduire?

 

Qui n'ose rien n'a rien em3600

 

jdis ca dememe a titre d'aide/info, je trouve généralement tout ou presque via google en tappant la phrase de ce que je veux.. comme dans ce cas-ci j'ai écrit

 

nothing ventured, nothing gained traduction

 

ca m'a donné une page web avec des proverbes français et la traduction en anglais em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool le vidéo!!!

l'humilité est, a mon avis" une belle qualité...

Ça fais preuve d'un grand sens de l'humour!!!

 

Et je dois avouer que si j'aurais été filmé a chaque fois que j'ai couché mes moto, on en aurait pour plus que 3 minute... On aurais pus mettre "Échoes" de Pink Floyd en soundtrack et il aurais pas eu de doublon!!! em0300em3700

 

 

J'ai 2 dicton en moto: si tu essaye pas, tu le saura pas...

 

quand mes essaie marche pas, le deuxième dicton embarque: l'important est pas de savoir pas tombée, c'est de savoir tombée tout cours! the_devilem3600the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.