Jump to content

Petite ride dans le Parc du Mont-Tremblant


v-force

Recommended Posts

Moi et Lagamic on a fait une petite ride dans le Parc du Mont-Tremblant dimanche matin.

 

Le chemin est assez bien tapé, quelques bouts rocailleux et quelques trappes de sable à l'occasion mais en gros n'importe quelles motos peut passer par là.

 

Petit, très petit barrage (barrage Assomption)

barragelAssomption001.jpg

 

Lagamic qui prend de l'assurance sur la gravelle em3700

barragelAssomption002.jpg

 

Elle ride même debout maintenant

barragelAssomption003.jpg

 

Juste après la sortie du parc, à 10 min. de la 347(coin Lavigne - ZEC)

barragelAssomption004.jpg

 

Des belles courbes

barragelAssomption005.jpg

 

Au bord de la rivière L'Assomption

barragelAssomption006.jpg

barragelAssomption007.jpg

 

 

 

Et pour avoir une petite idée de la route, un petit vidéo

Soyez indulgent. C'est la première fois que j'utilisais ma caméra et c'est mon premier montage em0300

http://www.vimeo.com/5379297

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchant beau coin sa. Faudrait que je découvre mieux ce parc, je le connais pas beaucoups à part les chutes aux rats et le lac des cyprès pour le camping. Pis à chaque que j'y passe ils n'ont jamais de carte grrrrrrrrrrrrrrrr.......

 

Sined650

 

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! non, pas vu d'ours. zunhappy

 

Mais elle m'envoie toujours en avant quand je suis avec elle.

Je suis l'appât the_devil ......si ça devient dangereux, je suis le premier à le savoir mais le dernier à m'en sortir em0300em3700em3600

 

touring31, oui elle regarde loin, elle apprend vite......mais elle savait que le "kodak" était proche the_devil

 

Elle aime bien cette photo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300 C'est le fun de vous voir aller dans la poussière de meme em3700 Mais je suis un peu confu... habituelement c'est Lagamic qui arrete partout pour prendre des photos mais la c'est elle qui est assis et qui veut continuer alors que c'est v-force qui arrete partout pour prendre des photos em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on s'est rendu au bout du petit sentier, j'ai trouvé ça beau parce que c'était très sinueux alors je lui ai enlevé le kodak et j'ai dis à Lagamic: " attend 1 min. je pars et je te prend en photo plus loin" zshame

Elle ne savait pas où j'étais. J'étais bien content de la voir debout sur ses pegs!! em4200

 

Mais avec les pluies diluviennes qu'on vient d'avoir ici, les chemins du parc doivent être pas mal défoncés. Il parait qu'il y a plusieurs places où ça ne passe même plus. Ils doivent tout réparé cette semaine. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.