Jump to content

Brian et Marie


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais.

 

Un petit rappel pour les aventures de Brian et Marie.

 

Ils te font tout un "trip". À part la bande de Polonais qui ont traversé la Russie il y a quelques années, c'est vraiment le "top du top" de ce que j'ai pu voir sur un site web de Moto-Aventure à date: http://www.2uprtw.com/

 

Prenez la peine de cliquer sur "Journals". La feuille de route est à tomber sur le derrière.

 

Ça fait déjà un petit bout qu'ils n'ont pas donné de nouvelles cependant ...

 

Paul Jr oO 8 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mechant trip de fou, je suis leur blogue, j,y vais plus souvent que eux d,ailleur em4200

Je les ai rencontré pendant qu,il traversait le nicaragua il y a 2 hivers... On avait passé une belle soirée ensemble.

Tout un tour du monde qu,il font, car ils prennent le temps quand meme, il ne font pas la route en toute hate.

 

C,est a cause de eux en partie que je suis maintenant proprio d,une gs zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ds le meme ordre d,idée il y a la gang a jean paul laroche (ds google) les 5 gars sont presque rendu au panama, ya pierre-carl, un des gars qui travaillait avec mon frere, mechante ride qu,il font aussi, avec de vieux bike ce qui fait de l,aventure, encore plus un aventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grandiose...

Dans le même style (mais pas à moto), cela me rappelle l'histoire de Paul et Liliana

Partis en 1984 à bord de leur LandCruiser (la GS du 4x4) pour une année sabbatique de voyage, il ne sont jamais rentré...

Depuis 25 ans sur la route ! 163 pays et 642000 km

http://www.weltrekordreise.ch/a_mape.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais.

 

Un petit rappel pour les aventures de Brian et Marie.

 

Ils te font tout un "trip". À part la bande de Polonais qui ont traversé la Russie il y a quelques années, c'est vraiment le "top du top" de ce que j'ai pu voir sur un site web de Moto-Aventure à date: http://www.2uprtw.com/

 

Prenez la peine de cliquer sur "Journals". La feuille de route est à tomber sur le derrière.

 

Ça fait déjà un petit bout qu'ils n'ont pas donné de nouvelles cependant ...

 

Paul Jr oO 8 zshame

 

Salut Gros Buck,

 

Merci pour le lien a notre site. Je viens souvent voir ce qui se passe sur ridaventure alors j'etais surpris de voir nos noms ce matin!

 

Pour ceux qui n'ont jamais ete sur notre site sachez qu'il est bilingue. Vous n'avez qu'a clicker sur le petit drapeau francais en haut a droite.

 

En passant, nouvelle mise a jour depuis hier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais.

 

C'est bien que tu ais eu la chance de les rencontrer ... Finalement son problème d'huile brune dans le moteur c'était quoi ?

 

Paul Jr oO 8 zshame

 

Il y eu beaucoup de problemes avec notre moto mais l'huile brune dont tu fais reference est probablement notre huile de transmission. Le probleme c'etait des billes de roulement? (bearings) qui etaient sur leurs dernier jours. Nous avons finalement effectue des reparations en Belgique.

 

ah je ne saurais pas te dire gros buck, je me souviens d,une fuite d,huile au salvador qui est revenue en colombie, je crois, je ne me souvient pas d,huile brune, on n,avait pas jasé enormement de mecanique.

 

A cette epoque j'evitais de parler de mecanique car mes connaissances etaient, disons, tres tres limitee! Mais grace a notre moto qui nous donne souvent de la misere, em4200, j'ai du apprendre rapidement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.