Jump to content

Escapade À La Pourvoirie Du Club Des Douze!!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Superbe de belle fin de semaine en compagnie de mes 2 garcons (WillyD et Jeff94)!!

 

Difficile à croire mais c`était notre première ride les trois ensemble cette année, le travail, les copines, mon voyage dans l`Ouest.....bla ..bla....bla....bon assez pour les excuses.....il n`est jamais trop tard pour ben faire.... :)

 

Nous avons donc décidé d`aller passer notre Samedi à la Pourvoirie du Club des Douze (anciennement connue sous le nom de La Pourvoirie Gagné et Filles) qui a des nouveaux propriétaires depuis 2 ans. La pourvoirie est située au Nord du Lac Simon en bordure de la Réserve Faunique Papineau-Labelle le long de la 7.

 

http://www.pourvoirieclubdesdouze.com/

 

Ben voilà un autre RR sur cette magnifique réserve et région....

 

Commentaire au bas de chaque photo....

 

 

IMG_1366_zpsacj7c5us.jpg

 

Lac Travers le long de la 22...

 

 

IMG_1364_zpsu0vku3dk.jpg

 

Jeff94 sur la 22....matinée parfaite avec la pluie de la veille..bref pas trop chaud, pas de poussière et nuageux.....il semblerait que je n`ai pas perdu mes habitudes avec les fleurs depuis mon voyage dans l`Ouest...... :roll:

 

 

IMG_1370_zpshpdnzk2e.jpg

 

Petite pose à la jonction entre la 25 et la 2.....

 

 

IMG_1375_zpsrqgfgiit.jpg

 

Lac de la Barbiche le long de la 3...

 

 

IMG_1377_zpsuchhgamg.jpg

 

Jeff94 sur la 3 entre le Lac du Chevreuil et le Lac du Diable....autre belle section...

 

 

IMG_1379_zpsu46zyzxr.jpg

 

Être toujours prudent surtout dans les sections sablonneuses....ici sur la 35....

 

 

IMG_1382_zpsbya3njtr.jpg

 

Pose de 45 minutes...histoire de laisser passer une bonne orage sur l`heure du midi....

 

 

IMG_1386_zpsjeoznffc.jpg

 

Arrivée à la pourvoirie vers 15:00hrs....belle place très propre, prix compétitif, restaurant, auberge, chalets, pêche à la truite, location de chaloupe.....forfait VTT-Moto...ect.....

 

http://www.pourvoirieclubdesdouze.com/

 

IMG_1391_zpsuierk2ku.jpg

 

Nous sommes restés à l`auberge....d`ailleurs vous pouvez apercevoir Jeff94 et WillyD.....

 

 

IMG_1389_zpsumtjpq36.jpg

 

Nous avions une chambre très propre et simple avec 4 lits, douche, toilette....nous avons prix le forfait VTT qui est de $85.00 chacun et qui inclus la chambre, souper 3 x services et déjeuner complet....boff il faut bien se gâter de temps en temps....

 

 

IMG_1383_zpszoyqnk1w.jpg

 

Ah ben! Ah ben! Lol! Les gars sont déjà sur la bière pendant que je monte le stock.....ouin c`est moi qui avais tout le stock sur ma moto...sauf pour la glace et la caisse de bière achetées à Duhamel.... :huh:

 

 

IMG_1392_zpspxzhbvwu.jpg

 

Boffffff au moins...ma moto à restée la plus propre en étant en avant..... :ph34r:

 

 

IMG_1384_zpsagzrvqar.jpg

 

Magnifique vue du Lac de la Galette devant notre chambre pour ne pas dire de l`auberge...

 

 

IMG_1393_zpsek7ifl53.jpg

IMG_1394_zpsh2htcev7.jpg

 

Jeff94 et sa célèbre Penguin Dive...... :rolleyes:

 

 

IMG_1406_zps5yunskzp.jpg

 

WillyD avec le plongeon de la chaise....enfin je pense.... :blink: ..

 

Vous pouvez apercevoir le restaurant à l`arrière plan....

 

 

IMG_1395_zps8oka3eby.jpg

 

Jeff94 en action.....

 

 

IMG_1396_zpsvvpk8nvn.jpg

 

Première expérience de WillyD en Kayak....tout un flip over.....tabarouette que nous avons rit..... :mrgreen:

 

 

IMG_1398_zps68xmdwyi.jpg

 

Finalement une belle ride de kayak autour du lac!!!

 

 

IMG_1413_zpsm6szwzw1.jpg

 

Méchant bon souper en bonne compagnie...

 

 

IMG_1420_zpss8y26kvr.jpg

 

Le lendemain nous sommes partis faire la magnifique 7 en direction du Lac Marie-Lefranc...à ne pas manquer...ici WillyD...

 

 

IMG_1424_zpslqy8jne7.jpg

 

Jeff94 près de notre célèbre menhir le long de la 7.....

 

 

IMG_1425_zpsxqe3rzd8.jpg

 

Nous sommes arrêtés saluer un collègue de travail à jeff94 au Camping du Lac Joinville le long de la 5...

 

 

IMG_1430_zpsahwipo79.jpg

 

De retour par la superbe 81...ici WillyD.....

 

 

IMG_1433_zpsdzbbjqbb.jpg

 

De retour à ma maison, les boys sont repartis à Gatineau où ils habitent....dans la Miata à Jeff94...Continuer à travailler fort les gars tout en profitant de la vie.... :)

 

 

IMG_1378_zps15p4thyi.jpg

 

Mais surtout, merci pour une autre ride et week-end (500km) inoubliable avec votre bon vieux PÂÂÂÂ!!! ;)

 

Profiter en avec vos proches les amis car le temps passe vite en titi!!!

 

Santé!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 17
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quels beaux moments ! Merci de partager !

 

Est-ce que tu descend bientôt en Abitibi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quels beaux moments ! Merci de partager !

 

Est-ce que tu descend bientôt en Abitibi ?

 

Merci beaucoup Ann!!

 

1. Il est possible que je descendre ce Jeudi pour des funérailles à La Sarre.. :-( ...je vais probablement m`en revenir Vendredi ou Samedi...pas encore confirmé avec mon boulot...à suivre...

 

2. Je vais par la suite descendre Vendredi le 05 Aout par le Joncas pour une demi-semaine en Abitibi (Gallichan et Bellecombe)... mes 2 cousins (Michel et Daniel) vont venir me rejoindre au Joncas avec leurs KTMs 990s....et nous allons ns rendre a Gallichan le même soir pour la fête annuelle des Larouche (même week-end que la Ridaevil)...

 

MP envoyé!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.