Jump to content

Nouveaux Pneus - Beaucoup De Choix!


-PL-

Recommended Posts

Bon mon strom 650 2010 que j'ai acheté l'an dernier va avoir besoin de pneus. Présentement il a un Avon distanzia à l'arrière et un bridgeston trailwing a l'avant. Je regarde pour de quoi de plus orienté route. J'me contente de chemin forestier en hors route. J'veux un pneu assez sportif qui se debrouille bien en surface mouillée. je suis le seul de ma gang avec un "aventure", donc je fais 95% de route.

 

Il semble y avoir plusieurs choix :

 

Bridgeston battlewing

Continental trailattack 2 ou tkc 70

Metzeler tourance next

Michelin anakee 3

 

J'hesite entre le anakee 3 et le tourance next. Des suggestion ou commentaire?

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui a des Anakee 3 et il nous suit partout, seulement que parfois il est plus molo/prudent. J'ai donc tendance à appuyer ce modèle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais plus de route de hors-route moi aussi. Ma blonde n'aime pas le sable et la roche. :D Mon TKC80 arrière est déjà usé à 40% après seulement 1200km. Je les ai enlevés pour les garder pour cet automne. Les couleurs vont être superbe en forêt alors je les réinstallerai en octobre. Là je roule des Avon Trail rider av53/av54 sur ma KTM présentement. La tenue de route est bien correct en courbe sur le sec. Je penche jusqu'au edge sans problème. Pas essayé sous la pluie encore.

 

Sur les chemins de graviers, si tu baisses un peu la pression, la grip est pas pire pantoute. Surprenant! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis l'ami de MAM qui a les Anakee et sur la route, en duo, hors route, gravelle et plus c'est pneu sont juste incroyable, j'ai 10k km dessus et je suis doux avec mais agressif en courbe et je ne suis pas au 2/3 de l'usure ( Damn je veux des Anakee wild) alors je les roulent pour les finir et ce n'est vraiment pas un calvaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir essayé tous les modèles plus haut (et plus), je suis sur mon set de Mitas E-07 et J'ai enfin trouvé MON KIT pour du 50/50.

 

Mes raisons majeurs:

  1. Déjà rendu à 8000 Km et les 2 ont l'air neuf
     
  2. Pas de bande de roulement en arrière donc excellente traction hors-route
     
  3. Superbe pattern offrant un bon mordant pour un 50/50
  4. Le prix

Édité par MICMERG
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.