Jump to content

La Tat Et La Tcat Back To Back Solo Avec Un 690


rofon

Recommended Posts

Bonjour gang! Sa fait un bout j'ai pas écrit sur ridavaenture, et je me sent mal un peux... Je vous ai oublié et je m'en excuse!!

Alors voilà mon voyage est déjà à plus de moitié! Mais bon vous pouvez lire le récit sur advrider

 

http://advrider.com/index.php?threads/a-new-engineer-on-the-tat-and-tcat-back-to-back-solo-with-his-690.1152669/

Et suivre mon tracé de ou je suis rendu dans mon aventure sur mon delorm

https://share.delorme.com/RobinFontaine

Je devrais passer au QC dans 2-3 semaines, sois pour terminer l'aventure ou poursuivre au Labrador pour atteindre la côte EST!!

Suivez moi sur advrider si sa vous intéresse!!post-13285-0-73095300-1470711687_thumb.jpgpost-13285-0-59760100-1470711814_thumb.jpg

Édité par rofon
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow..................tu fais rêver :wink: ;-) :wink: ;-) :wink: !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Rofon, je viens de me taper ton RR sur Advrider. Super cool ton aventure. Malgré tes pépins tu avances très bien! Dis toi que si ça serait facile, tous le monde le ferait!!! Ton trip fais rêver beaucoup de d'aventuriers! Bonne continuation!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les Ridaventuriens. Rofon est presentement a 500 km de Thunder bay pres de Ears Fall Ontario et a besoin d'un lift pour le ramener vers la civilisation, le best serait thunder bay. Suite a de multiple crevaison, il n'a plus de rechange et en plus sa pompe a pneu a rendu l'âme. Il a ressortie du bois sur le flat mais a besoin d'aide. Quelqu'un aurait des suggestion pour le sortir de la?

 

merci a l'avance de votre aide et un mot d'encouragement vont surement être le bienvenu pour qu'il complète son périple :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.