Jump to content

Tanque Safari Et Selle Sargent - Dr650


Guillaume_MTL

Recommended Posts

J’ai décidé d’y aller plus léger pour le Tran-America-Trail (septembre 2017) et échanger mon DR650 pour un WR250R.

 

Le concessionnaire ne me donne pas assez pour la selle et la tanque alors je les vends séparément. Les deux items viennent d’un DR650 avec moins de 3000km, qui a vu des routes de terre une fois et qui n’est jamais tombé. Les 2 items sont presque neuves. La tanque est un peu sales à l’endroit ou frottent mes genoux, je vais essayer de la nettoyer avant de la vendre.

 

Je vends la selle Sargent 250$ (La selle sargent est 369.95$ chez ProCycle. Ajoutez à ce prix le shipping, 65.55 (selon le shipping calculator de ProCycle) et vous en arrivez à un total de 435,50$USD pour acquérir cette selle. La conversion au taux du jour donne 564,10$CAD. À ce prix peut aussi s’ajouter des frais de douanes et la taxe, mais ce n’est pas toujours chargé par la douane).

 

Je vends la Tanque Safari 350$ (La tanque est 589,99$USD et le shipping selon l’estimateur du site de safari est de 75$. Le total est de 664,99$USD et la conversion au taux du jour donne 861,36$CAD)

 

J’accepterais 500$ pour les deux.

Édité par Guillaume_MTL
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.