Jump to content

Ridaventure @ mecaglisse en images


BlackFlys

Recommended Posts

big_smilebig_smile

 

Bon alors, j'espere que ceux qui ont manqué le bateau ne le manqueront pas cet automne si on a la possibilité de réserver une autre journée? zgreeding

 

Vraiment superbe les photos Max, merci encore mille fois. Ne vous méprenez pas, non je ne suis pas rendu avec des ralonges de cheveux blond em0300em4300 J'adore le 654 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow !!! les photos sont tout a fait magnifiques !!! em0300

 

ça a vraiment l'air d'avoir été une journée superbe em4300

 

J'ai pas vu de gopro sur les photos.... est-ce que vous aviez droit sur la piste ???

 

Me semble qu'un ti-vidéo par le dernier de 2 ou 3 motos qui se suivent sur cette piste ça aurais sûrement été un plaisir pour les yeux em3600

 

Bye zgreeding

 

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MErci pour les video Frank! J'ai en effet une caméra Go pro mais je n'ai pas eu le temps de l'installer encore! Je l'avais pourtant apporté mais je n'ai pas eu le temps non plus de jouer avec a mécaglisse. Ca sera pour la prochaine fois. C'est certain que des vidéo ca ajoute un quelque chose que les photos n'ont pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les photos Max em4700

 

Ceux qui hésitaient, une super expérience je vous jure, première fois à vie sur une track, j'ai vraiment trippé super fort zgreeding

 

Budget 2010... un set de roues 17 pouces... la 690 est tellement le fun...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Tu ne le regretteras pas Touche. Ton setup avait l'air vraiment bien quand meme et ca tournait bien aussi! Avec les 17" tu seras encore plus confiant coté traction et tu vas pouvoir freiner en fou. Et pour des balades de route de gravelle bien tappé mélangé a de l'asphalte, c'est vraiment pas gènant. Je crois que Martin pourra t'en parler aussi, il semble bien aprécier la petite 650 rouge. Au fait Billie, tu avais pas roulé avec elle dernièrement? em4700 Tu pourras venir faire ton tour toi aussi la prochaine fois sur la piste zgreeding
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est completement malade ! sa donne le gout de se peter la gueule juste pour la ride. Desoler mais je pisse partout comme un jeune pop tout exciter ... Un jour quand je serai grand !

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait c'est Karaulynne qui parlait ci-haut. Je crois que pour une 1ere fois c'est pas mal du tout. La prochaine fois on pourra prendre des petits vidéo et ca fera des images qui bouge, comme Billie les aiment zgreeding En passant, il faut lire 2 grandes soirées. Avec le voyagement et les modifications pour retourner sur la route par la suite, 2 jours c'est pas mal ca!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reparlé a Franck de Mécaglisse. Les dates du Vendredi 21 aout et Vendredi 25 Septembre sont toujours disponibles pour réservation. Le 25 serait p-e une belle date pour retenter l'expérience! zgreeding

 

Il y aura aussi le Supermoto X Fest qui se déroulera le 1-2 aout a Mécaglisse. Il va y avoir de l'action la-bas, allez faire une ride par la et arreter voir ca de plus pret. Si la construction du balcon se déroule bien de notre coté, il y a des chances qu'on monte faire un tour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reparlé a Franck de Mécaglisse. Les dates du Vendredi 21 aout et Vendredi 25 Septembre sont toujours disponibles pour réservation. Le 25 serait p-e une belle date pour retenter l'expérience! zgreeding

 

Je suis partant pour le 25 septembre.

 

Il y aura aussi le Supermoto X Fest qui se déroulera le 1-2 aout a Mécaglisse. Il va y avoir de l'action la-bas, allez faire une ride par la et arreter voir ca de plus pret. Si la construction du balcon se déroule bien de notre coté, il y a des chances qu'on monte faire un tour.

 

À date je suis libre ce weekend là... Ça me dit d'aller faire un tour em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'est juste de valeur que je suis loin ou vous etre loin selon la version mais la buell aurais surment aimer montre que sur un circuit de la sorte malgre son poids elle est pas mal plus a son avantage sur l'asphalte que dans la grosse gravel ,je parle en bonne connaisance ,meme avec un d 616 en arr et un kenda un peu trop gros rentre en avant pis parfois un peu trop de moteur pour ce qui reste de conduite (qui fond que je serre les fesse pis promet de ralentir avant d'oublier 2 courbe plus loin). pis si mon exast drummer sonnerait comme de la mar.. ,j'aurai pas si souvent des crampe dans le poigne!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.