Jump to content

Pas Une Moto, Mais..... Wow!!!!!!


jade24

Recommended Posts

Je vous présente le camion de course du Centre de formation professionnelle Lac Abitibi à La Sarre où je suis actuellement mon cours en mécanique de véhicule de lourds routiers. em3600

 

C'est un des joujous avec lequel nous avons la chance de travailler et d'apprendre. Plusieurs générations d'Étudiants tant en soudure qu'en mécanique de véhicules lourds routiers se sont succédé pour en venir à ce résultat franchement épatant! Et quel son! em4700

 

Malheureusement, il n'a participé à aucunes courses et ne pourra y prendre part pour des raisons d'assurances... Reste que c'est une machine extraordinaire! Et c'est une des raisons qui fait que j'ai hâte d'arriver à l'école tous les matins, que je ne veux pas la quitter le soir et qui me fait sentir comme un enfant le matin de noël à toutes les fois que j'entre dans le garage. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Ici ce sont des vidéos que j'ai pris lundi après-midi et cet après-midi alors qu'on se préparait à la journée portes ouvertes de demain.

 

Comme quoi on peu se passionner pour les moteurs quels qu'ils soient et peut importe le véhicule em3600

 

Bon visionnement!

 

Édité par jade24
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, quel beau camion, quelle moteur, HP et transmission pour faire avancer ce monstre? J'adore les truck et c'est un vieux rêve de jeunesse qui m'a fait prendre mon permis à 40 ans et je te comprends de vivre cette passion avec intensité . Un truck c'est majestueux même si celui la semble ne pas trop s'inquité de son emprunte écologique :-)/> il est beau et bien des heures de boulot pour cet accomplissement. Félicitation mais de grâce faite le pas démarré trop souvent ;-)/>

Édité par Alphabetix
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais m'informer pour les infos du trucks. Pour ce qui est de son empreinte écologique, au nombre de fois où on le sors du garage... il passe 90% de sons temps dans un racoin sous des housses donc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.