Jump to content

Gaz can sur foot peg


Rookie

Recommended Posts

Pour ma part j'hésiterais a installer ce système. Il a un très beau design mais côté sécurité je préfère la liberté et la sécurité de mes jambes. A chacun ces goûts bien sûr.

 

http://www.rotopax.com/gasoline-rotopax-fuel-pack-atv-fuel-gas-container-gas-can-fuel-c-1.html

 

Va voir ce site. Moi je me suis installé ce système sur mon rack arrière et tu peu prendre un 5 L ou bien un 7.5 L sur le support. C'est de marque Rotopax. Et pour avoir ridé avec un 7.5 L je peux te garantir leur étanchéité em4600 . Je les ai commander des USA et 4 ou 5 jours je les ai reçus.

 

Donne des nouvelles big_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aurais-tu des photos pour montrer comment les rotopax sont installé sur ton rack arrière? J'assume que celui-ci est sur ta 800GS?

 

 

Pour ma part j'hésiterais a installer ce système. Il a un très beau design mais côté sécurité je préfère la liberté et la sécurité de mes jambes. A chacun ces goûts bien sûr.

 

http://www.rotopax.com/gasoline-rotopax-fuel-pack-atv-fuel-gas-container-gas-can-fuel-c-1.html

 

Va voir ce site. Moi je me suis installé ce système sur mon rack arrière et tu peu prendre un 5 L ou bien un 7.5 L sur le support. C'est de marque Rotopax. Et pour avoir ridé avec un 7.5 L je peux te garantir leur étanchéité em4600 . Je les ai commander des USA et 4 ou 5 jours je les ai reçus.

 

Donne des nouvelles big_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui sur ma Gs effectivement. J'ai pas vraiment de photo qui démontre le système de près mais je vais essayer de trouver keck chose pour mieux visualisé. big_smile . Je me suis fabriquer une plate en alu amovible qui s'adapte sur ma moto lors d'expédition qui demande une plus grande réserve d'essence, donc pas toujours sur ma moto. Je cherche les photos em4600

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon OK mes photos sont téléchargées, voilà le topo

 

Là tu vois moi rack Touratech

 

Voyage+Labrador+juillet+09+008.jpg

 

Là tu vois le rack en alu que je me suis fabriquer pour prendre bagages et réserves

 

Voyage+Labrador+juillet+09+009.jpg

 

La réserve d'essence 7.5 litres sur le rack

 

Voyage+Labrador+juillet+09+010.jpg

 

Tu as le choix entre 2 contenances

 

Voyage+Labrador+juillet+09+012.jpg

 

Voyage+Labrador+juillet+09+007.jpg

 

Et le final près pour voyage

 

Voyage+Labrador+juillet+09+004.jpg

 

Et voilà mon arrangement à moi

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

il ya touratech qui a un reservoir qui se place ou est la plus part des reservoir sur les moto, mais 1100$ sa fait cher le litre.

 

je regarde toutes les option je me demande si il ny a pas d'autre compagnie qui font des réservoire. soit pour remplacer ou ajouter.

 

je continue à chercher, les peg sont une bonne option.

 

mais pas satisfait encore, j'aime voir toutes les options

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voyage+Labrador+juillet+09+004.jpg

 

Sined650

 

Les bouteilles rouge a l'arrière de tes valise, c'est de l'eau, de l'essence ou de carburant pour réchaud?

Je pensais me trouver des bouteille de ce genre pour mettre de l'essence, ce serais valable selon toi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Les bouteilles rouge a l'arrière de tes valise, c'est de l'eau, de l'essence ou de carburant pour réchaud?

Je pensais me trouver des bouteille de ce genre pour mettre de l'essence, ce serais valable selon toi?

 

 

....ce sont des bouteilles MSR que tu peux trouver dans tout les bons magasins de plein-air, et elles sont parfaite pour y foutre du pétrole big_smile

 

va voir ces liens:

 

http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA

 

http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!

ça peut être un compromis intéressant au rotopax... et moi cher pas mal!

 

 

....oui ben sur avec 4 bouteilles de 975 ml ca du bon sens pour pas chère, un avantage est qu il est simple de les fixers sur les valises de moto big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!

ça peut être un compromis intéressant au rotopax... et moi cher pas mal!

 

 

....oui ben sur avec 4 bouteilles de 975 ml ca du bon sens pour pas chère, un avantage est qu il est simple de les fixers sur les valises de moto big_smile

 

bonne idée big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention ces bouteilles sont quand même pas données, comperer les prix avant et oubliez pas que rotopax fait 7.5 litres. Imaginer le nombres de bouteilles. Les prix de ces bouteilles ont changés dernièrment ! big_smile

 

Pour ma part, j'en ai une pour l'huile moteur et l'autre pour poèle portatif MSR.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

existe t-il des sac de platic pour metre de l'essence.

 

j'ai eu une idée em3600 de metre c'est sac dans des petites sacoche de transport??

 

T'as pensé si ca leak ou ca perce et le gaz coule sur le reste qui a dans le sac?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

existe t-il des sac de platic pour metre de l'essence.

 

j'ai eu une idée em3600 de metre c'est sac dans des petites sacoche de transport??

 

T'as pensé si ca leak ou ca perce et le gaz coule sur le reste qui a dans le sac?

 

 

oui, il vont être seul.

je fait le tour de toutes les options possible,

 

il me rest un ans avant mon prochain long voyages

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.