ShingoDRZ Publié 11 Décembre 2016 Partager Publié 11 Décembre 2016 J'ai commander une couple de truc pour protéger ma moto. Hand guard en metal Radiator guard Protection frein arrière Swing arm protector Skid plate Linkage skidplate Filtre à essence au niveau du bouchon Pensez vous que mettre une protection pour le disque avant ca vaux la peine ou c'est overkill? Je sais qu'ils vendent aussi une protection pour la lumière avant, même chose ca vaux la peine? Il y a quelque chose d'autre que j'oublie? Il me reste 100$ de budget en equipement accessoire C'est pour un husqvarna fe-501 Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 11 Décembre 2016 Partager Publié 11 Décembre 2016 Si tu roule trail de 4 rouestu en a en masse. ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
OlivierG Publié 11 Décembre 2016 Partager Publié 11 Décembre 2016 Je suis d'accord que tu as l'essentiel pour la moto. Suggestion: achete 2 ou 3 autres filtres à air. Moi j'en lave 4 à la fois et chez les change souvent. C'est moins chiant ... Et c'est de la protection pour ta moto. Si tu roules dans le gros sale, je suggere aussi de mettre un câble que relie le levier de frein arriere a ta skid plate ('snake brake cable je crois). Have fun. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 11 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 11 Décembre 2016 Je suis d'accord que tu as l'essentiel pour la moto. Suggestion: achete 2 ou 3 autres filtres à air. Moi j'en lave 4 à la fois et chez les change souvent. C'est moins chiant ... Et c'est de la protection pour ta moto. Si tu roules dans le gros sale, je suggere aussi de mettre un câble que relie le levier de frein arriere a ta skid plate ('snake brake cable je crois). Have fun. J'ai déjà commandé 2 filtres à air supplémentaires et des capotes pour mettre par dessus. Ca sert à quoi ton cable pour la skid plate? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
OlivierG Publié 11 Décembre 2016 Partager Publié 11 Décembre 2016 J'ai déjà commandé 2 filtres à air supplémentaires et des capotes pour mettre par dessus. Ca sert à quoi ton cable pour la skid plate? Ca sert a faire dévier les branches qui voudraient se glisser entre la,pédale et le moteur et ca empêche la pédale de plier vers l'arriere sur impact. Je roules souvent là où les chaises roulantes ne peuvent pas circuler, ca me prend ca! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 11 Décembre 2016 Partager Publié 11 Décembre 2016 Ca sert a faire dévier les branches qui voudraient se glisser entre la,pédale et le moteur et ca empêche la pédale de plier vers l'arriere sur impact. Je roules souvent là où les chaises roulantes ne peuvent pas circuler, ca me prend ca! chose a faire avant le cable est couper a 45 degré les 2 dents les plus pret du couvert de cluch ,si tu cogne le shifter sur roche il va percer le couvert ..... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
OlivierG Publié 11 Décembre 2016 Partager Publié 11 Décembre 2016 (édité) Shingo, Un jour ta monture sera aussi belle que la mienne que voici. Marguyo a raison. Un protecteur comme celui et un Heat Guard DRC pas cher vont conserver ta Husky comme neuve! Édité 11 Décembre 2016 par OlivierG Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 11 Décembre 2016 Partager Publié 11 Décembre 2016 comment doit etre couper et ce que ca donne apres quelque coup sur pedal qui picoche le couvert, pour le cable c'est vraiment pas une obligation 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 12 Décembre 2016 Partager Publié 12 Décembre 2016 Si tu roule en groupe, le protège phare serait un bon investissement, aussi protège seal de fourche en neoprène. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sillymike Publié 12 Décembre 2016 Partager Publié 12 Décembre 2016 Oubli pas de protéger le rider! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 12 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 12 Décembre 2016 Oubli pas de protéger le rider! Oui maos un suit comme ca ne fit pas avec mon neck brace Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 12 Décembre 2016 Partager Publié 12 Décembre 2016 Oui maos un suit comme ca ne fit pas avec mon neck brace C 'est bien trop chaud ca ! ta plus de chance de faire un coup de chaleur avec ca que l'un jour ca te protege de quelque chose ! As tu deja regarder ce que l'un gars qui fait romanic, ezenberg , ou toute autre gros enduro de mongol a sur le dos ? pas mal moins que ca..... Les pire blessure sont genoux, clavicule, coude, coup, tête,yeux ca ce protéger avec moin que cette soute de skidoo estival qu'est un body armor ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 13 Décembre 2016 Partager Publié 13 Décembre 2016 Il y a des modèles plus aérés si tu veux être bien protégé ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
corradomaniac Publié 16 Décembre 2016 Partager Publié 16 Décembre 2016 Protection du linkage est vraiment utile ? D'après moi si te fesse une roche assez fort pour casser un likage, tà saison va être fini .... t'aura pu de dents.... Mon opinion met ton argent ailleurs .... c'est vraiment solide ces morceaux , et même si il grafigner il va faire sa job pareil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 16 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 16 Décembre 2016 Protection du linkage est vraiment utile ? D'après moi si te fesse une roche assez fort pour casser un likage, tà saison va être fini .... t'aura pu de dents.... Mon opinion met ton argent ailleurs .... c'est vraiment solide ces morceaux , et même si il grafigner il va faire sa job pareil C'est plus pour pouvoir mieux glisser sur les tronc d'Arbre que de le protéger Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
corradomaniac Publié 16 Décembre 2016 Partager Publié 16 Décembre 2016 J'ai jamais utilisé ces protection je peux pas comparer, mais... des trons d'arbre j'en ai traversé des centaines et j'ai jamais senti que ça m'en prenais un .... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 17 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 17 Décembre 2016 J'ai jamais utilisé ces protection je peux pas comparer, mais... des trons d'arbre j'en ai traversé des centaines et j'ai jamais senti que ça m'en prenais un .... Je pense que tu as bien raisons, je vais essayer sans et on verra. Mon DRZ j'en ai pas et je pense pas que ca me cause problème. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
corradomaniac Publié 17 Décembre 2016 Partager Publié 17 Décembre 2016 J'ai toujours des pads de frein de spares et levels de clutch et frein même si j'ai des handguard fermer j'ai aussi un shifter .... aussi des bearings de roues Ça peux te sauver une fin de semaine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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