Jump to content

Ride en Alaska en 2006


yanfiveten

Recommended Posts

J'ai hésité pour savoir si je postais ce vidéo au bon endroit... Mais comme c'est un résumé de mon voyage en Alaska en 2006 j'ai décidé de le mettre dans la section récit. J'espère que c'est à la bonne place!

 

J'ai déjà fait un résumé de ce voyage sous forme de photo sur motoaventure, mais mes dernières expérience en tant que "producteur vidéo" :xem0200:-D mon fait transféré le tout. Le nombre de photo est beaucoup plus grand et en plus il y a de la musique...

 

Moi j'aime ça la musique... :mrgreen:

 

J'espère que vous aller aimé... Pour moi ce n'est que de bon souvenir...

 

Beau bécik hein Mike!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow super Yan....

 

si tu continu de meme tu vas te dénicher un "side line" comme producteur :xem0200

 

moi j ai une question, chu que tu a un chapeau comme le mien, car c est impossible a transporter en bike sans devoir le plier en deux ou quatre :mrgreen: mais tout comme le mien quand tu le dépli il reprend sa forme initial sans qu il ne reste un seul pli :!: c est tu ca :-D:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai une question, chu que tu a un chapeau comme le mien, car c est impossible a transporter en bike sans devoir le plier en deux ou quatre mais tout comme le mien quand tu le dépli il reprend sa forme initial sans qu il ne reste un seul pli c est tu ca

 

YESSS SIRRR quel merveille ces chapeux!... Le mien est en peau de kangourou, c'est mon deuxième, j'ai perdu mon premier et celui là je l'ai pris très mince. C'est le meilleurs chapeau de voyage que j'ai jamais eu!!! Je le fourre n'importe comment dans les sacoches pis il revient comme avant. Très pratique, je suis incapable maintenant de m'en passé. Impémable, pliable pis tout pis toute. Un accessoire essentiel!

 

Vive les Australiens!!!

 

En passant, Merci pour les commentaires... J'ai d'autres voyages en réserve!!! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yan, ton vid m'a fait tripper man, :lol: tu sais toutes ces rides là je les ai faites, :lol: pis cet été, Dawson Creek, Vancouver et Seatle, la riv Culumbia, je me revois dans tes vues!!! :x À un moment donné cibole, va falloir que quelqu'un me montre, à moi le dinosaure, comment :-D on s'y prend pour transposer sur le site quelques unes de mes photos de voyages... Avec les années j'ai eu la chance de voir et parcourir beaucoup de sites remarquables et qui de plus, vous donneraient certainement des idées pour des endroits à visiter! em0200 mais à quoi bon si celles-ci restent dans mes albums.... :lol: Un voyage en Alaska, tu ne l'oublieras jamais! So, quand tu te sentiras down, pour une raison ou une autre, tu n'auras qu'à y penser pis ça te remontera le moral!!! :!: Pete :P

PS Le dealer à Fairbanks, Trails End, le vieux s'appelle George, à qui j'ai droppé pas loin de $800.00 pour une job de joints universel par rapport à mon différentiel sur ma moto de l'époque, une R100GS 1988 qui avait déja 175,000 +, vlà quelques années de ça.... :mrgreen: souvenirs souvenirs !!! :!:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yan, ton vid m'a fait tripper man, :lol: tu sais toutes ces rides là je les ai faites, :lol: pis cet été, Dawson Creek, Vancouver et Seatle, la riv Culumbia, je me revois dans tes vues!!! :x À un moment donné cibole, va falloir que quelqu'un me montre, à moi le dinosaure, comment :-D on s'y prend pour transposer sur le site quelques unes de mes photos de voyages... Avec les années j'ai eu la chance de voir et parcourir beaucoup de sites remarquables et qui de plus, vous donneraient certainement des idées pour des endroits à visiter! em0200 mais à quoi bon si celles-ci restent dans mes albums.... :P Un voyage en Alaska, tu ne l'oublieras jamais! So, quand tu te sentiras down, pour une raison ou une autre, tu n'auras qu'à y penser pis ça te remontera le moral!!! :!: Pete :lol:

PS Le dealer à Fairbanks, Trails End, le vieux s'appelle George, à qui j'ai droppé pas loin de $800.00 pour une job de joints universel par rapport à mon différentiel sur ma moto de l'époque, une R100GS 1988 qui avait déja 175,000 +, vlà quelques années de ça.... :mrgreen: souvenirs souvenirs !!! :!:

 

Juste en dessous de là ou tu écris ton post, il y a un large rectangle bleu qui prend toute la largeur et dedans c'est écrit: "ajouter des fichiers joints" et tu as le bouton "parcourir"

 

Cliques sur ce dernier et va chercher ton image, mets ensuite un commentaire et fais "ajouter le fichier" et voila... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste en dessous de là ou tu écris ton post, il y a un large rectangle bleu qui prend toute la largeur et dedans c'est écrit: "ajouter des fichiers joints" et tu as le bouton "parcourir"

 

Cliques sur ce dernier et va chercher ton image, mets ensuite un commentaire et fais "ajouter le fichier" et voila... :mrgreen:

 

tu y es pas Air0ne, ses photos... sont ne papier bien rangées dans ses albums...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Pete !

 

George de Trail's end.. Quel chic type! Moi il ma shippé par avion un pneu a Tok (300 km de Fairbank's a peu près) avec une facture collé dessus. Jamais il n'a pris d'information sur moi avant de le shipper, juste le nom de la ville. La facture était écrit dessus " pour le gars en rack a TOK" pis en bas, il avait écrit :"tu juste a passé me payer" !!!De plus, quand j'ai passé le payé il a vérifié mon huile de driving shaft, sais-tu comment il m'a chargé? Il a divisé le pris du litres en 4 parce qu'il m'a ajouté 250ml... Résultat quelques chose comme 3 dollards!!! Main d'oeuvre inclus... Ensuite, nous sommes allé prendre un café, ça tout pris pour qu'il me laisse payer son café!!! Ce que je trouve dommage, BMW l'oblige a se conformé a "leur" norme ce qui l'a obligé de déménagé chez une dealer de Harley, finit le café aprèes la job, la ride de moto dans le coins sur les heures de travail et surtout finit les passe droite auquel j'ai eu droit... Dommage. em0200:-D Il m'a tout raconté autour du café les yeux pleins d'eau, mais bon le progrès n'a pas que des avantages (je parle déjà comme un vieux et j'ai pas encore 34!!! :mrgreen: )... Bref, quel type! pis pour l'avoir suivit sur sa "rs" il conduit mieux qu'il marche!

 

Pour ce qui es du transfert de photos... Ne t'en fait pas il n'y a pas plus nul que moi et j'ai réussit (plusieurs peuvent te dire comment je suis nul). Faut d'abord les scannés, (jusqu'a cette été je n'avais pas d'appareil numérique) ensuite juste a suivre les infos pis faire des essais! au fur et a mesure les "computer freaks" te donnent un coup de main!!!

 

A+

Yan

 

P.S: Pour les idées de voyage toujours preneur :x

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai une question, chu que tu a un chapeau comme le mien, car c est impossible a transporter en bike sans devoir le plier en deux ou quatre mais tout comme le mien quand tu le dépli il reprend sa forme initial sans qu il ne reste un seul pli c est tu ca

 

YESSS SIRRR quel merveille ces chapeux!... Le mien est en peau de kangourou, c'est mon deuxième, j'ai perdu mon premier et celui là je l'ai pris très mince. C'est le meilleurs chapeau de voyage que j'ai jamais eu!!! Je le fourre n'importe comment dans les sacoches pis il revient comme avant. Très pratique, je suis incapable maintenant de m'en passé. Impémable, pliable pis tout pis toute. Un accessoire essentiel!

 

Vive les Australiens!!!

 

En passant, Merci pour les commentaires... J'ai d'autres voyages en réserve!!! :mrgreen:

 

em0200:-D est bonne etk, j ai exactement le meme chapeau que toi et chu en maour avec pi comme tu dis je le porte toujours quand je part en Westfalia, meme apres 2 mois de plié en 4 dans un tiroir quand tu le reprend il redevient comme neuf, débile pareil quand tu y pense :x

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yan, ton vid m'a fait tripper man, :lol: tu sais toutes ces rides là je les ai faites, :lol: pis cet été, Dawson Creek, Vancouver et Seatle, la riv Culumbia, je me revois dans tes vues!!! :x À un moment donné cibole, va falloir que quelqu'un me montre, à moi le dinosaure, comment :!: on s'y prend pour transposer sur le site quelques unes de mes photos de voyages... Avec les années j'ai eu la chance de voir et parcourir beaucoup de sites remarquables et qui de plus, vous donneraient certainement des idées pour des endroits à visiter! em0200 mais à quoi bon si celles-ci restent dans mes albums.... :lol: Un voyage en Alaska, tu ne l'oublieras jamais! So, quand tu te sentiras down, pour une raison ou une autre, tu n'auras qu'à y penser pis ça te remontera le moral!!! :lol: Pete :lol:

PS Le dealer à Fairbanks, Trails End, le vieux s'appelle George, à qui j'ai droppé pas loin de $800.00 pour une job de joints universel par rapport à mon différentiel sur ma moto de l'époque, une R100GS 1988 qui avait déja 175,000 +, vlà quelques années de ça.... :mrgreen: souvenirs souvenirs !!! :P

 

heille mon super Pete chummy :-D met pas la charrue en avant des boeufs la :lol::!: ta déja faite un gros progres je trouve, tu est ici sur "NOTRE" forum a clavarder aves nous autres, wow, meme il y a 2 smeianes tu étais pas capable :lol: lache pas pi ont va te donner des coups de mains any-time body rockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors Félicitation Yan, ton video est magnifique smile , comme les autres ca me fais rever... Lache pas et continu à nous en faire... On appréci :x

 

Globalrider, tu sais je t'ai déjà offert de te t'aider pour tes photos... Je réitére mon offre :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yan, je ne pense pas que tu peux me battre pour le titre de plus nul en photo!!!

By the way, c'est à quelles dates l'été 2006 que tu as fait ton tour? Car j'ai quasiment fait la même route que toi du 05 août au 07 sept 2006. J'y suis retourné pour approfondir ma visite en 2007 et je pense aller encore plus loin (off-road) l'été 2008. Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tres beau video de ton voyage. J'ai traverser le Canada l'ete dernier et me suis rendu au Yukon et ensuite l'Alaska. Un des plus beau voyage que j'ai faits. Je me promets de retourner un jour, mais je pense que je vais le faire avec une moto double usage au lieu d'un Goldwing avec un trailer en arriere.

 

Voici quel que photos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan, je ne pense pas que tu peux me battre pour le titre de plus nul en photo!!!

By the way, c'est à quelles dates l'été 2006 que tu as fait ton tour? Car j'ai quasiment fait la même route que toi du 05 août au 07 sept 2006. J'y suis retourné pour approfondir ma visite en 2007 et je pense aller encore plus loin (off-road) l'été 2008. Phil.

 

J'y suis aller lors du mois de juillet... Plus précisément on est partie de Québec le 2 juillet. De mon côter c'est sûr que je vais y retourné, il me reste la Dalton à faire. Je n'y allais pas en fonction de faire la Dempster, mais lorsque je suis revenu, j'ai hésité on long bout de temps pour savoir si j'allais faire la Dalton, a ce moment on s'est dit moi et MArie que si on ne la fesait pas tout de suite on aurait une autre raison de revenir...

 

J'ai lu aussi à propos de quelques belles rides "hors-route" dans le coin, mais je n'ai pas pris de note the_devil alors si tu en fais dans le coin tient moi au courant, ce sera dans mes "to do"!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.