kick ass Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Salut je recherche un stator de drz 400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasmaltoutelesmotosmaniaqu Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Rm stator à Coaticook. Bon prix et plug and play. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortue Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 +1 pour RM Stator, j'ai fait affaire avec eux l'an passé pour mon DRZ et je suis très satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 OK merci je vais checker ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Est-ce une pièce que l'on devrait changer de façon préventive sur un DRZ400? Quel sont les symptômes d'un stator qui va mourrir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcrx Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Est-ce une pièce que l'on devrait changer de façon préventive sur un DRZ400? Quel sont les symptômes d'un stator qui va mourrir? Tu va surtout avoir un symptome quand le stator est mort: la batterie ne charge plus.. Par contre avec ce symptome ca pourrait aussi etre le regulateur, le harnais de fils ou la batterie mais ca se test facilement avec un multimetre, la procedure est dans ton service manual. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Combien de kilos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Une batterie "grounded" peu aussi donner l'impression que le système de charge de fonctionne pas correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 Combien de kilos? 40,000 km Link to comment Share on other sites More sharing options...
dallard2 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Verifies surtout le connecteur du stator a la couette. Plies les fils au ras du connecteur et reverifies le voltage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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