kick ass Publié 23 Mars 2017 Partager Publié 23 Mars 2017 Salut je recherche un stator de drz 400 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Publié 23 Mars 2017 Partager Publié 23 Mars 2017 Rm stator à Coaticook. Bon prix et plug and play. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tortue Publié 24 Mars 2017 Partager Publié 24 Mars 2017 +1 pour RM Stator, j'ai fait affaire avec eux l'an passé pour mon DRZ et je suis très satisfait. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 24 Mars 2017 Auteur Partager Publié 24 Mars 2017 OK merci je vais checker ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chuck27 Publié 24 Mars 2017 Partager Publié 24 Mars 2017 Est-ce une pièce que l'on devrait changer de façon préventive sur un DRZ400? Quel sont les symptômes d'un stator qui va mourrir? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
lcrx Publié 24 Mars 2017 Partager Publié 24 Mars 2017 Est-ce une pièce que l'on devrait changer de façon préventive sur un DRZ400? Quel sont les symptômes d'un stator qui va mourrir? Tu va surtout avoir un symptome quand le stator est mort: la batterie ne charge plus.. Par contre avec ce symptome ca pourrait aussi etre le regulateur, le harnais de fils ou la batterie mais ca se test facilement avec un multimetre, la procedure est dans ton service manual. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jfman Publié 24 Mars 2017 Partager Publié 24 Mars 2017 Combien de kilos? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 24 Mars 2017 Partager Publié 24 Mars 2017 Une batterie "grounded" peu aussi donner l'impression que le système de charge de fonctionne pas correctement Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 25 Mars 2017 Auteur Partager Publié 25 Mars 2017 Combien de kilos? 40,000 km Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dallard2 Publié 29 Mars 2017 Partager Publié 29 Mars 2017 Verifies surtout le connecteur du stator a la couette. Plies les fils au ras du connecteur et reverifies le voltage 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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