lcrx Publié 1 Mai 2017 Partager Publié 1 Mai 2017 Un peu different, ca fait deux fois que je vais a SRA avec mon ktm afin de pouvoir rouler avec mes deux plus vieux (8 et 10 ans). C'est toujours comique quand les gens font la remarque que j'ai des flashers en arriere.. J'aimerais bien dire "c'est pour signaler quand je te depasse" mais j'ai zero talent et je ne passe personne. Bref, voici quelques tours de la piste pour debutants avec ma moto double usage La frequence du gps est lente, la vitesse affichee est plutot une moyenne des dernieres secondes.. [media] [/media] 9 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Publié 1 Mai 2017 Partager Publié 1 Mai 2017 C'est cool ça. Je veux également aller faire un tour sur la piste de Simon Hommans à St-Élie avec ma EXC-F. Tu as une 350 ou une 500? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trailrider650cc Publié 1 Mai 2017 Partager Publié 1 Mai 2017 C'est cool la carte plus la vitesse montré dans ton vidéo. Qu'est que tu utilises pour ça ? Ça doit être intéressant si on peu l'utiliser pour calculer les vitesses par tour, moyenne, etc. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
boumboum Publié 1 Mai 2017 Partager Publié 1 Mai 2017 Dan, tu as quel âge? Parce que ton BPM est assez élevé. 220 moins ton âge devrait donner ton BPM maximum. Si tu as 40 ans et tu roules à 172 BPM, donc tu es à 95.5% de ton BPM maximum. C'est un bon work out en tout cas! Pis juste de même, moi je trouve pas que tu as aucun talent...Si tu veux rire un jour, faudrait qu'on aille faire un tour ensemble Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Space Traveler Publié 1 Mai 2017 Partager Publié 1 Mai 2017 Très cool comme moment... C'est quand même fou de voir que se promener de cette façon fait autant pomper le coeur. Je me surprends à chaque fois de voir comment ça demande d'être en forme. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 1 Mai 2017 Partager Publié 1 Mai 2017 Moi itou, interesser par ton truc qui affiche ton BPM, ta vitesse, la position sur la piste ??? C'est quoi ca ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 2 Mai 2017 Partager Publié 2 Mai 2017 (édité) Chouette vidéo. Mais peut-on vraiment appeler une KTM 500 EXC une moto double-usage? 110kg - 58hp Ça ressemble plutôt à une gazelle sur les stéroïdes... Édité 2 Mai 2017 par Massive Lee 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 2 Mai 2017 Partager Publié 2 Mai 2017 Chouette vidéo. Mais peut-on vraiment appeler une KTM 500 EXC une moto double-usage? 110kg - 58hp Ça ressemble plutôt à une gazelle sur les stéroïdes... Totalement d'accord et j'y verrait plus une moto de type XR650L quand on veu utiliser le terme double-usage [media] [/media] Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
lcrx Publié 2 Mai 2017 Auteur Partager Publié 2 Mai 2017 Je n'ai pas 40 ans. . enfin pas encore. Je croyais que mon max était à 180 (que j'ai touché à quelques reprises dans les derniers mois avec la course à pieds) mais j'ai atteint 194 à vélo vendredi dernier.. Remarque que c'était peut-être une crise cardiaque. Le fait que je pourrais m'y rendre par l'autoroute en fait un double-usage, mais j'avoue que la moto est bien plus amusante hors route. J'ai eu un fun rare là-bas, et ça surprend quand quelqu'un te dépasse au double de ta vitesse ou qu'il te passe pratiquement par dessus la tête! Pour la map, vitesse et rythme cardiaque j'avais une montre Garmin Forerunner 305 qui va bientôt avoir 10 ans. Tu pourrais utiliser n'importe quel gps (ou téléphone) en exportant un gpx. J'ai utilisé virb pour l'overlay, ça a pris 3 minutes à faire j'avais des doutes mais ça a fonctionné. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 2 Mai 2017 Partager Publié 2 Mai 2017 Tk moi je t'ai vu dépasser 3 moto dans le premer 30 secondes... pour un gars qui ne dépasse personne Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 2 Mai 2017 Partager Publié 2 Mai 2017 Je pourrais pratiquer avec mon 690 .la piste a l air rapide et facile Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trailrider650cc Publié 2 Mai 2017 Partager Publié 2 Mai 2017 J'y suis allé il y a 3 ans avec ma 690. Pas evident avec cette grosse machine; j'avais tout arraché ma plaque a l'arrière donc a surveiller cette faiblesse sur les 690 et les sauts. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Solitaire Orange Publié 7 Mai 2017 Partager Publié 7 Mai 2017 (édité) J'y suis allé il y a 3 ans avec ma 690. Pas evident avec cette grosse machine; j'avais tout arraché ma plaque a l'arrière donc a surveiller cette faiblesse sur les 690 et les sauts. J'ai jamais arraché la plaque arrière du 690 quand c'était moi la proprio. Hi hi hi Édité 7 Mai 2017 par Solitaire Orange Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 7 Mai 2017 Partager Publié 7 Mai 2017 c'est un peu plus gros ça... comme double-usage. 9 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 8 Mai 2017 Partager Publié 8 Mai 2017 (édité) Wow. Il se débrouille bien avec sa grosse toutoune qui doit peser encore plus que deux KTM EXC 500 Édité 8 Mai 2017 par Massive Lee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 8 Mai 2017 Partager Publié 8 Mai 2017 Solide le gars Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mudman Publié 9 Mai 2017 Partager Publié 9 Mai 2017 Pas mal impressionnant....j'aurais aimé savoir quel pneu il avait sur sa AT Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 15 Mai 2017 Partager Publié 15 Mai 2017 Juste pour mettre en perspective, un suzuki RMZ 450 motocross, c'est plus lourd et moins puissant que la moto de lcrx 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 16 Mai 2017 Partager Publié 16 Mai 2017 Me demande comment ça irais avec mon WR250R sur cette piste Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kill-O-Meter Publié 16 Mai 2017 Partager Publié 16 Mai 2017 Me demande comment ça irais avec mon WR250R sur cette piste Pour l'avoir déjà essayé, c'est amusant si tu n'as pas d'expérience de moto-cross (c'est mon cas) , tu n'as pas trop d'attentes, et tu fais attention de ne pas pousser dans les sauts parce que tu pourrais vite voir les limites des suspensions. Il faut le voir comme un circuit de dirt avec des bosses et non des sauts. J'imagine que la suspension pourrait s'ajuster et se modifier pour être plus adéquate mais de toute façon, la WR250R n'a pas le caractère "explosif" d'un full cross. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrfreez82 Publié 16 Mai 2017 Partager Publié 16 Mai 2017 J'aimerais bien esseyer moi aussi cette année avec le wr. Pour avoir deja testé ma suspention, je sais qu'elle peut en prendre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mudman Publié 17 Mai 2017 Partager Publié 17 Mai 2017 Me demande comment ça irais avec mon WR250R sur cette piste J'aurais peur de manquer de puissance, trop d'allonge pas assez de basse, ça peu nuire dans les sortie de virage et pour sauter les doubles. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trailrider650cc Publié 17 Mai 2017 Partager Publié 17 Mai 2017 La piste intermédiaire (ou débutant) chez SRA est une bonne piste pour essayer les doubles usages. Aucun double et les sauts sont très facile et sécuritaires. C’est surtout beaucoup de gauches, droites, gauche; pratique de sable moue et quelques sauts. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 17 Mai 2017 Partager Publié 17 Mai 2017 une bonne fois pt a date ce que je prefere c'est de faire du sentier Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
lcrx Publié 17 Mai 2017 Auteur Partager Publié 17 Mai 2017 J'aurais peur de manquer de puissance, trop d'allonge pas assez de basse, ça peu nuire dans les sortie de virage et pour sauter les doubles. Pourtant mon gars a eu du fun sur son 110cc Il n'y a pas de gros jump sur la piste inter. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate