Jump to content

Maudite bonne nouvelle!!!!!!!!


bytor

Recommended Posts

Pour ceux qui veulent pas entendre parlé d'autre chose que de moto, ça post n'est pas pour vous!!!

 

Pour les autre et ceux qui me connaisse, vous avez surement entendu parlé de mon cheminement académique...

Vous savez aussi que je travaillais fort pour mon avenir....

 

Je viens de recevoir un appelle, suite a une entrevue, pour me confirmé qu'a partir du 17 aout 2009, je serais officiellement enseignant en technique d'usinage au centre de formation professionnel d'Amos!!!!!!

 

Sombrement, je vais vous faire part de mon émotion suite a cette nouvelle...

 

 

 

 

 

 

 

 

big_smileem3600em0200em4300em0200em0400em0300em3700em4700em4600zgreedingzgreedingzwhatthe_devilthe_devilzwhatbig_smile:-Dem4300big_smilebig_smileem3600em3600em4000em4700em4600em3600em1100:-Dbig_smilebig_smilebig_smileem0300big_smilebig_smilebig_smilebig_smilezwhatzwhatbig_smilethe_devilzsurprisebig_smilebig_smilebig_smileem4600zwhatzgreedingzgreedingzgreedingzgreedingzsurpriseem3600big_smilebig_smilebig_smilebig_smileem4600zrockn_rollzrockn_rollem3600em3600em3600em3600em3700em3700em3600big_smilebig_smilebig_smilezsurprisezsurprisebig_smilebig_smileem3700big_smileem0200big_smilebig_smilezunhappyzrockn_rollzrockn_rollzrockn_rollzgreedingem4600zgreedingbig_smilebig_smilebig_smile

 

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

ASTICHUCONTENT!

 

 

 

 

Voila... c'est pas mal ça qui ce passe ici....

Sobrement, je marche au plafond en riant au éclat!!! the_devilthe_devil

big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Bonne journée!!!!

 

Ah oui, pour couronné le tout, il fait beau et je m'en vais faire une tite ride pour fêter ça!!!!! the_devilthe_devilbig_smilebig_smilezrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor,

 

On se connait que virtuellement, mais c'est toujours le fun de lire de telles nouvelles surtout quand ca rend les gens heureux :wink:

 

Que va tu faire avec les pesos qui vont avec cette belle job ? Up-grade moto ou ailleurs ?

 

Encore BRAVO em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tant qu'ancien machiniste de métier ( 4 x VC / D ) lollllllllll VC = 60 dans le 1020

je te félicite

 

bravo ,,,,,

 

vive le proffessora lolllllllllllllll

 

tu vas etre comme Yan ,,,,,

2 mois de vacance par année

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les bon mots!

C'est gentils!!!

 

Ça veut tu aussi dire en vacance tout l'été ?

Oui !!! ça veut dire plus de temps pour ma petite famille, plus de temps pour rider...

 

Rénove pas trop la maison d'abord ... Tu vas être pogné pour déménager à Amos ....

Trop tard... elle est presque fini, il me reste pas mal de terrassement mais l'interieur est presque fini...

Je vais voyager un bon bout, histoire d'avoir une permanence avant de faire le move... C'est a dire, pas avant plusieurs année!

 

Que va tu faire avec les pesos qui vont avec cette belle job ? Up-grade moto ou ailleurs ?

Pour l'instant, les pesos seront pas énorme parce que j'aurais pas un horaire pleinne avant un bout... je vais payer les dette accumuler pendant mon interminable période de chômage, ensuite je pille un peu et peut être un projet de plus grosse moto accompagnée d'une plus petite... je sais pas encore, c'est pas ma priorité le cash c'est temps si...

Mais je pense déjà avec quoi je vais me gater lors de ma première paie!! em4700:wink:

 

Salut Bytor

 

Bravo et maintenant que tu deviendras un fonctionnaire essaie de garder ton entrain quand même em3700

Je pense pas avoir trop de trouble avec ça... Ça fais assez longtemps que je veux ce poste! zsurpriseem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Bytor, je pense qu'il n'y a rien de plus enrichissant que d'enseigner. En tout cas moi, il y a une partie d'enseignement dans mon travail et j'adore le faire. Je suis certain que tu sauras captiver tes étudiants.

 

Bons succès

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.