Jump to content

Aventure dans le coin de Sutton?


Corbeau

Recommended Posts

Deux nouvelles, une bonne et une mauvaise:

 

La mauvaise nouvelle, c'est que je peux pas m'acheter une double-usage (pour compléter ma VFR de route) en ce moment-ci, parce que je viens de m'acheter un chalet à Sutton, dans les Cantons-de-l'Est.

 

La bonne nouvelle, c'est que je viens de m'acheter un chalet à Sutton et qu'en plus d'y aller à toutes les fin de semaine l'hiver pour faire du télémark, je vais y être tout l'été itou (la joie d'être un prof au secondaire...)

 

Mon idée originale était de m'acheter une DRZ400 pour aller jouer dans les trails single track du coin de Calabogie (ON) et de la réserve Papineau-Labelle, pas tellement loin de chez nous, à Ottawa. Ma question est donc qu'est-ce que je vais retrouver dans le coin de Sutton? De la route de gravier, mais encore? Y'a-t'il des sentiers, ou à peu près pas? Et s'il n'y a que des routes de gravelle, serais-je mieux de m'acheter un GS plutôt qu'un 640Adv?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans la majorité du sud du Qc,les terres sont privées et cloturées.Meme les sentiers de motoneige sont fermés...Peu de singles tracks,en tout cas en passant légalement, avec tout les accords requis.

Pour ceux qui connaissent mieux les spots un peu ,SVP envoyer des tracks .gdb que je puisses enfin m'amuser plus pret de mon coin(sans déranger les proprios...)

em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.