Jump to content

E$Tie De T@b@rn@k De C@li$$E De "rubber Snakes"


Massive Lee

Recommended Posts

Just now, sylvainb said:

On peut influencer grandement l'inclinaison de notre bolide en positionnant notre corps correctement pour moins incliner.  Il faut quand même se donner la chance de l'apprendre pour rester en contrôler .  Ces techniques de "piste"  sont très utiles  dans notre quotidien.  Pas besoin d'aller à 200 kmh pour en tirer profit.   Juste rouler sur nos routes pleines de snakes  ...

Les modalités d'inscription pour cet événement sont dans la section technique moto.  

 

À+

Est-ce qu'ils donnent des cours de conduite sur glace aussi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

31 minutes ago, sylvainb said:

Vraiment ...  Pas au mois de juillet...

Dommage. C'est ce qui aurait été nécessaire pour ces bandes de caoutchouc, et c'est justement le sujet de la discussion... ;-)

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je comprend bien Gitan, on ne peut pas adapter sa conduite aux conditions ET demander de meilleures pratique d'entretien du réseau routier, il faut choisir entre les 2? LOL

Personellement, je fait ma part pour éliminer les "Tar snake" qui sont parallèle à la route. Hier, en sortant d'un virage, un bout de 2 pied de long s'est arraché lorsque j'ai passé dessus. Il faut bien commencer à quelque part...

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 minutes ago, flat4awd said:

Si je comprend bien Gitan, on ne peut pas adapter sa conduite aux conditions ET demander de meilleures pratique d'entretien du réseau routier, il faut choisir entre les 2? LOL

Personellement, je fait ma part pour éliminer les "Tar snake" qui sont parallèle à la route. Hier, en sortant d'un virage, un bout de 2 pied de long s'est arraché lorsque j'ai passé dessus. Il faut bien commencer à quelque part...

Ben tu non tu savais pas?

on va enlever aussi toute la signalisation routière en même temps, les traverses a piétons et aussi les pancartes qui affiche les courbes dangereuses  parce que tsé... c'ést a toi de juger la courbe et de pas roulé en débile. Pis tant qua faire, ont va refaire la chaussé aussi en meme temps dans cette courbe la et ont va pas affiché que y'a de la construction et que la surface change.. Fq j'espère pour toi et pour monsieur madame tout le monde ont été suivre un cours en rallye et conduite sur neige/gravier a Icar ou Mecaglisse pour savoir comment faire drifter et cassé et contre braquer comme du monde pour tenir ton char a 100km/h dans une courbe sur la gravelle. LOL :razz:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, flat4awd said:

Si je comprend bien Gitan, on ne peut pas adapter sa conduite aux conditions ET demander de meilleures pratique d'entretien du réseau routier, il faut choisir entre les 2? LOL

Personellement, je fait ma part pour éliminer les "Tar snake" qui sont parallèle à la route. Hier, en sortant d'un virage, un bout de 2 pied de long s'est arraché lorsque j'ai passé dessus. Il faut bien commencer à quelque part...

Je ne mets pas en opposition le fait d'avoir une conduite adaptée, d'aller chercher les bonne techniques et se perfectionner contre le fait d'avoir une maintenance adéquate de nos routes, loin de là. Tu peux réclamer ce que tu veux, ou tu peux apprendre à riders. Moi je ne m'arrête pas à ces détails au fil des kilomètres. 

Je trouve juste ça drôle quand des ti-clins se content des peurs et s'en prennent à la qualité d'un travail auquel ils ne connaissent absolument rien juste parce-qu'ils n'ont pas les compétences requises et se sont fait peur sur la route. Toujours blâmer les autres... mais sans comprendre que les autres ne t'obligent pas à rouler en moto. 

La plupart d'entre nous roulons sur ces mêmes routes régulièrement, on n'en fait pas un grand cas. On contourne et dépasse les mononcles qui se font des peurs sur leurs bécycles à pneus de routes, alors qu'on est seulement sur des pitons. Vous ne nous voyez pas appelez les journaux ou poster sur le forum simplement parce-qu'à notre retour à la maison, on ne pensent pas à ce genre de banalités.

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 3 jurons du titre ne sont que l'expression imagée de ce qui nous passe par la tête quand la moto se met à glisser sur un "tar snake" et qu'on passe à deux doigts de raper la moto, et nous avec ;-)

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, hellyhans said:

c'est moi qui sacrais dans mon poste sur la première page vla un ti bout.

Dans ce cas-là, tu réciteras deux "Avé Marie" et feras 3 changements d'huile... ;-)

Édité par Massive Lee
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci . em3600

Je comprends , et moi aussi par moment la moutarde me montes au nez , mais j'essaie de respecter un peu le forum , je ne veux pas qu'il devienne comme certains autres forums où je ne vais plus .

  • J'aime 2
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 03/08/2017 at 16:03, Lonewolf said:

Je ne me considères pas pudiques les boys , mais tabarnouche essayez de faire attention à vos mots . 

C'est un peu trop de sacres , non ??

Okay. J'ai trouvé les icônes appropriés.  mdr.gif

Invision-Board-France-193.gif de Invision-Board-France-193.gif de Invision-Board-France-193.gif de «rubber snakes».

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.