Jump to content

Question Usure Pneu Heidenau K60


SylvainKLR

Recommended Posts

Je viens de m'acheter un klr650 2014 et je ne m'y connais pas trop en pneus, spécialement en pneus de type hors route.

Je prévois un voyage d'environ 2500 km et il reste 160 milliemes depaisseur de tread. (.160") sur le pneu arrière.

Le voyage va être uniquement sur le pavé.

Je me mandé si il vont être bons pour le voyage ou si je devrais le changer avant.

 

Merci d'avance pour vos conseils!

Sylvain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y semble en tres bon etat ce pneu

 

moi ausii avec du k-60 je fait 20000km et maudite bonne grip

en avant par contre je mets autre chose car il a la reputation

d'etre glissant si c'est mouillé(mais je l'ai enlevé a l avant)

donc c'et juste des entendus dire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca depend de la grosseur,,,celui avec la bande de roulement ( qui est plus gros) est beaucoup plus durable que la version sans,,,qui lui a une usure normal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peut aussi enlever ton K60, mettre un pneu de route et avoir du plaisir pendant tes 2500km sur la route

 

J'ai pas moins de plaisir avec ma GS sur des K60 que j'en avais sur des Anakee 3.... et pas beaucoup moins que sur ma Tuono et des pneus sports. C'est surprenant comment les K60 peuvent bien se comporter sur route et en courbe. Sauf sur la pluie, évidemment.... c'est leur point faible.

 

Et puis, sans enlever rien à personne, notre ami Sylvain ne semble pas pencher sa KLR au point de justifier un switch de pneu, juste à regarder les côtés du pneu sur sa photo. Bref, je ne pense pas que ça changerait grand chose à son plaisir pour son voyage. My 2 cents. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites