Jump to content

importand rencontre outaouais


Recommended Posts

pour la rencontre du mercredi 19 aout la rencontre ce fera au tim de la monter paiment a gatineau a 6h pour voir si le monde de l'outaouais peuve ce reunire l'emplassement est santrer pour tout le monde allor pas d'excuse que c trop loing montrer moi que le monde de moto enduro sont regroupable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'approuve le changement du lieu de rencontre. Je crois que ce sera plus facile pour tout le monde.

 

Je crois que ça prendrait un sujet de discussion pour attirer le monde. Par exemple la ride à mox du 29 août?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Piche... Mais la famille primaient hier soir. big_smile

pour la rencontre du mercredi 19 aout la rencontre ce fera au tim de la monter paiment a gatineau a 6h pour voir si le monde de l'outaouais peuve ce reunire l'emplassement est santrer pour tout le monde allor pas d'excuse que c trop loing montrer moi que le monde de moto enduro sont regroupable
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je travaille a Gatineau mercredi, j'prendrai ma Grosse Bitch pour aller au boulot et j'irai vous rejoindre pour un '' Café Aventure '' deux cuillères de poussière, 1 cuillère de Motul avec un beignet a la creme de 10w40.

 

GregVince ... Si tu vient, apporte mon coffre d'outils que j'ai laisser chez toi. Ya des roulettes et tu peut le trainer derrière ta Katoom, si est assez forte !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Decidement... je viens de vendre mon Dakota... le gars passe le chercher demain... à 6 h !

the_devil

fini les troubles lol em3700

Surtout que c'est un camion que j'ai acheté il y a 2 ans et que je n'ai roulé que 10.000km en tout... je préféré mon LandCruiser (et je vais remplacer le Dak' par un trailer... ca coute moins cher de plaques!) zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh Mox, tu veux vraiment savoir ce qu'une Katoche fait avec un sac d'outil de Suz? zbad_smile

 

Rien de certain encore pour ce soir, tant de chose encore a faire a la maison. Si tu en as besoin je te l'apporte certain, sinon ca ira en fds au pire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu en as besoin je te l'apporte certain, sinon ca ira en fds au pire.

 

Pas necessaire de venir juste pour les outils, garde les avec toi, tu sait jamais avec une Katoche ... tu pourrais en avoir de besoin !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc qui sera là??

 

Pourquoi ça dit 3:42pm quand il est 4:42pm ou plutôt 16:42?

En tout cas il y avait une KLR.... j'étais sur Montée Paiement à 18h, 2 voitures devant... obligé de passer sans m'arrêter ! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle tite rencontre et belle tite ride de fin de journée ... Surtout le ch. Lonsdale apres la pancarte '' Fin de l'entrient du chemin ''. Ça fait cracher le méchant

 

HPIM2977m.jpg

 

HPIM2972m.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.