Jump to content

Mon ami imaginaire est un traître (police)


Rookie

Recommended Posts

em3600em3600

Vendredi beau soleil, je demande à ma conjointe de se préparer ont part en moto em4400

Mon ami imaginaire est un peut frustré, big_smile je ne sais pas pourquoi. zwhat Je lui dit de se préparer, il le fait avec un marmonnement je vais venger. em3600

 

Bon, étant donné que c’est mon ami même si il est imaginaire, je ne croyais qu’il allait se venger. em3700

 

Je viens de partir de chez moi 4 km de fait au plus, une voiture de patrouille est dans la voix de droite un peu derrière moi, je ralenti lui aussi, zwhat aussitôt je sort dans un garage il fait demi tour et le tour et joué. em0300 Pendant ce temps mon ami imaginaire clenche et disparaît dans le trafic. em4000em0200 Ce salaud a tenu parole. zcry

 

Discutions très sobre avec le policier, sa ne fonctionne pas zsigh , il me dit de ne pas tirer sur la corde que sa vas être pire encore. em4600 Je quitte pour m’asseoir sur le trottoir, zsigh Rookine prend la relève em4400 , après quel que phares bien placé je m’en tire avec un infraction pour avoir eu une passagère avec un permis d’apprentie. em3600 260$ au lieu de plus de 1000$ avec tout les frais de fourrière. zwhat

 

Les deux infractions, qui sont rouler seul avec un permis d’apprentie 400$ plus

4 points et avoir un passager 260$. Le remorquage 60$ la fourrière 300$. Faite le calcul.

 

Donc je suis chanceux de m’en sortir ainsi. em3700

 

Merci à Rookine, qui a sauver la mise. em4000em4400

 

Un gros merci à Kodiak qui passait par la qui à du retourner chez lui prendre sa moto pour me ramener gentiment chez moi. em0200

 

Pour ce qui est de mon ami imaginaire je lui prépare une petite fête qu’il n’oubliera pas.

em0200em4000em3600em3600em4000em4000em0800em0800em0200

Tout ça a pour effet de canceller la RidaRookie que je ne peut plus la préparer. em0900em0900 De canceller ma participation à la ride organier par Falco. em0900em0900

 

Mais qui suis je pour me plaindre 13.000km de moto donc 8 illégalement. :-D:-Dem0200 Une Ridatouch em0200 une RidaSocrate Radisson, em0200 et 2 motos. Pas si mal. big_smile:-Dbig_smilebig_smile

 

Bon une saison au ralenti à partire de maintenant car je doit trouver un partenaire. Et oui quand il y a une seul GS800 jaune et noir dans toute la ville elle est facile à repérer. em3600

 

Mais l’été prochain … big_smilezwhatzwhat

 

 

P"S Je vous garderez informé sur l'état de supposer ami imaginaire. em4000em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

triste aventure

 

disons que faut etre badlucker que monsieur le patrouilleur est décidé de viré de bords comme tu dis

 

mais tu pourras toujours te trouver des accompagnateur pour finir la saison.

 

je vais garder ton cellulaire en note.

 

ca fait une journée qui coute cher un brin ........

 

je disais justement a Yoopette , et si ont roulais samedi avec Rookie

 

et pour ton ami imaginaire, je crois qu'il a trop d'influence sur toi,

 

bonne fin de saison pareil ( avec un partenaire par contre )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une petite information, la police vérifie les plaques des motos car beaucoup de citoyen roule sans avoir plaquer l'eur moto

cette anée (je me demande pourquoi? $$$)

 

c'est en vérifiant la miennes que est plaquer qu'il a vue que j'avais un permis temporaire.

 

et les mobilettes peuvent être deux dessu pas de problème.

 

vive les mobilettes big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sa ma couter 260$ pour 4 mois pas si pire

 

le total de 1000$ aurais pus faire beaucoup plus mal encore

 

mais quand ont prend des risques, il faut en assumer les conséquences

Il te reste 740 pour un beau cadeaux a Roquine, elle le mérite. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il te reste 740 pour un beau cadeaux a Roquine, elle le mérite. big_smile

 

Hoooooooo elle est pas pire celle là! big_smilebig_smile:-D

 

En tous cas Rookie, t'a été chanceux pas à peu près!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben j'avoue franchement que tu as été vraiment chanceux dans ta malchance big_smile . Le pouvoir d'une femme n'est pas à négliger dans des situations comme cela big_smile ouffffffffffffffff.

 

Mais sans être redondant, pour nous tous, ne sommes pas au dessus des lois même si c'est facile de souligner une loi non respecter qui pourrait s'appliquée à d'autre que nous même. C'est plate dire cela mais big_smile:-D . Cette expérience m'est déjà arrivée, pas en moto mais bref du même genre !

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.

 

Mais sans être redondant, pour nous tous, ne sommes pas au dessus des lois même si c'est facile de souligner une loi non respecter qui pourrait s'appliquée à d'autre que nous même. C'est plate dire cela mais big_smilebig_smile . Cette expérience m'est déjà arrivée, pas en moto mais bref du même genre !

 

Sined650

 

 

Exactement,

ont peu prendre des chances calculer, celles qui ne risque pas de blesser personne comme rouler a 120km limit 100, ne pas faire un arrêt complet au virage a droite, en autant que l'ont accept la responsabilité de nos acts, le reste est est laisser au probabilité que l'ont a de se faire arrêter,

 

les miennes viennes de multiplier étant donné que Drumomondville est tout petit. et que mas gs 800 est la seul ici.

 

je suis un esprit rebel, mais pas contestataire, j'aime prendre des risque qui sont pour la plus part calculer. mais un risque est un risque il y a toujour l'impondérable.

 

Et voila

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, mon ami imaginaire est un vrais de vrais chum. Sous la pluie, dans la gadou, a +5, dans la tempête.... il nous a jamais laisser tombé moi et Queenzoo. J'ai maintenant mon vrais permit depuis quelque semaines déjà. Allor il est a vendre pour pas cher............ ( moi cht'un vrais chum) :-D

Ps: si tu veux passer incognito a Drumun, je t'échange ta Bm contre ma moto camo pour le reste de la saison big_smile

big_smilebig_smilebig_smile:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ps: si tu veux passer incognito a Drumun, je t'échange ta Bm contre ma moto camo pour le reste de la saison big_smile

big_smilebig_smilebig_smile:-D

 

 

Bonne idée tu aurais beaucoup de plaisir avec une BMW

 

ha mais j'oubliais j'ai une KLR 650 dans le garage.

 

oup désolé.

 

tu es le toisième qui rate sa chance,

 

le 1er a été Falco l'orsqu'il a perdu ses clées chez moi je lui avait offert de repartir avec ma Bm. mais il a retrouver ses clées dans ses poches (hummm curieux)

le 2iem kodiak je lui est offert de ramener ma Bm après que la police est fait sa job.

et toi :-D

 

 

bonne journée quand même au moin toi tu peux rouler seul,

 

moi j'ai peinturé toute la journée .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est plate ca mais comme tu dis, tu as pris des risques et faut accepter les conséquences. Heureusement elles n'ont pas été trop dures compte tenu des circonstances. big_smile

 

Je ne sais pas si c'est le cas cette fois ci mais depuis quelques mois (je dirais un an environ) plusieurs corps policiers ont des "scanneurs de plaques" dans les auto "pas-trouille" et dès qu'une plaque présente une irrégularité (immatriculation impayée, permis révoqué ou suspendu, permis apprenti, etc...) il y a un "pop-up" sur leur écran d'ordi pour les en informer. big_smile Ils peuvent alors intervenir sur le champs. Il faut donc se tenir tranquille... Ou s'assurer que notre ami imaginaire ne nous quitte pas sauvagement comme dans ton cas ! big_smile

 

Quand pourras-tu passer ton examen sur la route ? L'an prochain seulement ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.