Jump to content

Un petit bonjour de France


bosco83

Recommended Posts

bonjour a vous tous et toutes

Fred 44 ans je vis dans le sud de la france pres de toulon dans le var

motard depuis toujours et surtout de moto de tout terrain , en recherchant des infos sur les trails (moto double usage chez vous ) je suis tomber sur votre site qui est tres riche en info et recits de sorties moto trail entre potes

vous avez un superbe pays avec des paysages fantastiques et varies

j ai eu l occasion de rencontrer des gars de chez vous lorsque j etais dans la marine nationale et j en garde un tres bon souvenir

Cotes moto , j ai commande une Yamaha 660 xtz tenere 2009 que je recois dans 15 jours si tout vas bien

au plaisir de vous lire a bientot

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je suis Français aussi mais implanté ici pour de bon big_smile ! Félicitation pour ta Ténérée :-D ... c'est une machine qui aurait pu se vendre ici mais a priori, ils en ont décidé autrement big_smile

 

Tu vas donc devoir nous faire des rapports sur Elle et son comportement hein??? big_smile

 

tu connais pas la famille Davisseau sur Six fours???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je suis Français aussi mais implanté ici pour de bon big_smile ! Félicitation pour ta Ténérée :-D ... c'est une machine qui aurait pu se vendre ici mais a priori, ils en ont décidé autrement big_smile

 

Tu vas donc devoir nous faire des rapports sur Elle et son comportement hein??? big_smile

 

tu connais pas la famille Davisseau sur Six fours???

ok pas de prob des que j aurai la "bete" en main je vous donnerai mes impressions

et desolé je ne connais pas la famille Davisseau

 

@+++

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Bosco83!

Si jamais tu traverse la grosse flaque, viens nous voir en Abitibi...

 

Dépaysement assuré pour un français!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
enfin je prends livraison de ma nouvelle monture une 660 xtz tenere 2009 cette apres midi

je suis comme un gosse qui attend son jouet

a bientot pour mes 1 ere impressions

 

Fred

 

non non... un enfant qui attends son jouet em3600

Tu viens de dire que tu etais comme un testicule qui attend son jouet em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

enfin je prends livraison de ma nouvelle monture une 660 xtz tenere 2009 cette apres midi

je suis comme un gosse qui attend son jouet

a bientot pour mes 1 ere impressions

 

Fred

 

non non... un enfant qui attends son jouet em3600

Tu viens de dire que tu etais comme un testicule qui attend son jouet em3700

oui j imagine que vous devez rire avec nos expresions mais je vous rassure on rigole egalement avec les votres

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600

En fait tu as presque raison, mais une testicule c'est féminin alors on dit "une" gosse. Si on dit un gosse alors la on emprunte votre expression pour dire un jeune, un môme comme vous dites ? em3700

 

J'ai bien hate d'entendre tes commentaires sur la 660 ténéré, c'est pas un modèle que l'on a sur notre continent mais il semble vraiment bien tout de meme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne va pa s'etendre sur le genre des parties de l'anatomie, mais testicule est bien un nom masculin

em3700

Après, il y a d'autres mots argotiques qui eux sont (tout ceux que je connais) feminins

 

 

Bon... On veut des photos... De la moto, naturlich

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien venu a toi fred moi aussi je suis francais de Montlucon dans le centre et je suis au québec depuis 9 ans, tu devrais venir faire un voyage de moto ici et en plus avec des membres du forum ce serais encore mieux tous le monde est tripant, mais attention Kingzoo a de la misère avec les francais (surtout avec moi ) the_devilem0200 .

 

en tout cas bonne rail de moto en france et qui sait on se rencontreras peut être la-bas em4700

 

A +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.