Jump to content

j'en veux un "mais"


piche

Recommended Posts

je ne conais rien a sa et je veux macheter un gps je voie sur les blog que le garmin 60cx est populaire mais je voudrais savoir si je peux faire un trasser et le loder dedant et si la carte topo canada est bien detailler avec les chemin de parque et les chemin forestier g boucoup de maps de papier qui son tres bien detailler mais je peux tu avoir la meme chause avec un gps sa serais plus facile que de trainer mes maps........g environ $500 pour sa c quoi vos sugestion merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zumo 450?

 

Les cartes yen a peut-être des mieux que d'autres a l'achat mais éventuellement il faut les mettre a jour a fort prix. J'ai un zumo 450 pis les routes principales du parc Mont Tremblant sont là. Je crois que je pourrais mettre des cartes topo si je les acheterais mais je pourrais probablement pas avoir les 2 en meme temps (route+topo)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zumo 450?

 

Les cartes yen a peut-être des mieux que d'autres a l'achat mais éventuellement il faut les mettre a jour a fort prix. J'ai un zumo 450 pis les routes principales du parc Mont Tremblant sont là. Je crois que je pourrais mettre des cartes topo si je les acheterais mais je pourrais probablement pas avoir les 2 en meme temps (route+topo)

 

Sur un Zumo ? ben oui sans problème. Tu auras la carte interne à l'achat et sur une carte sd topo canada, ensuite à la navigation dans ton GPS tu pourras choisir en cochant la carte que tu voudras utiliser sans problème. Pour sa les GPS Garmins sont pas pires.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne conais rien a sa et je veux macheter un gps je voie sur les blog que le garmin 60cx est populaire mais je voudrais savoir si je peux faire un trasser et le loder dedant et si la carte topo canada est bien detailler avec les chemin de parque et les chemin forestier g boucoup de maps de papier qui son tres bien detailler mais je peux tu avoir la meme chause avec un gps sa serais plus facile que de trainer mes maps........g environ $500 pour sa c quoi vos sugestion merci

 

 

..oui tu peux tout faire ca et c est un jeu d enfant, je brasse un 60 CX depuis plus de 4 an et il est solide comme le rock de Gibraltar big_smile c est d ailleurs le GPS qui capte le plus sur le marché et il a aussi une très grande autonomie sur les batterie, son seul et unique p,tit défaut et je dit bien p,tit c est son p,tit écran, la solution est simple tu le monte sur un ram mount assez long pour qu il soit assez haut et un peut rapproché vers ta face, moi j ai un set up comme ca et c est super big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas le GPS qui donne les détails des cartes mais bien les cartes que tu installes dedans. Topo Canada est malheureusement désuet. Le 60cx est très fiable, pis une fois que tu as compris certain concept de base il est presque 'user friendly' big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais le 60Cx de Billie et mon Zumo 550 aujourd'hui, histoire de voir si les deux machines me diraient la même chose... eh bien oui, ou presque, les distances calculées sont proches, les temps estimés aussi. Je dois avouer que bien que le Zumo ait des avantages pour entrer des données, genre la recherche d'une adresse, le 60Cx a le gros avantage d'être plus brillant dans son affichage, l'affichage change de couleur et les infos affichées aussi quand tu arrives près d'un changement de direction, moins besoin d'avoir un oeil sur l'écran pour ne pas manquer un virage. Bien que l'affichage soit plus petit, la résolution semble plus élevée, on a donc beaucoup de détails. Pour quelqu'un qui veut mettre la machine à son goût, le 60Cx offre beaucoup d'option de modification d'affichage, beaucoup de choix dans ce qu'on peutr afficher. Mais ça fait beaucoup de menus, on y perd facilement son latin. Honnêtement, si c'était à refaire, je ne suis pas sûr de ce je ferais...

 

Le Zumo a l'avantage d'un écran tactile, mais le désavantage d'une base nulle à ch... Le 60cx me semble plus polyvalent bien que plus long à programmer sans MapSource, c'est mon résumé à date.

 

Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une petite note ici ...

 

Je viens d'acheter Topo Canada avec l'option 3D.

 

Combinée avec la dernère version de MapSource, vraiment pas mal mieux que la version précédente ... J'ai hâte de voir sur le GPS asteur ....

 

Paul Jr oO 8 zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.