Jump to content

30% off chez Moto Inter


evaded

Recommended Posts

Ouais, j'me suis acheté une nouvelle paire de bottes Rally GS. Super bonnes bottes. J'ai fait de la trail aujourd'hui et je les adores.

 

Rég: $420 + taxes

Réduction de la vente: $120

Réduction $ accumulé sur ma carte Privilège: $56

 

Total avec taxes: $286 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas eu cette information. Est-ce que quelqu'un a de l'information du site web de Moto-Inter ou d'un courriel?

 

J'ai beaucoup de matériel à acheter pour la saison prochaine et je me demande si je devrais profiter de l'opportunité.

 

 

J'ai besoin de m'équiper complètement pour du dual-sport. Je suis présentement en SuperSport, cuir une pièce pour course sur circuit.. Ma saison prochiane sera sur F650GS ou F800GS qui voyagera de Mtl jusqu'à l'Alaska l'été prochian big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas eu cette information. Est-ce que quelqu'un a de l'information du site web de Moto-Inter ou d'un courriel?

 

J'ai beaucoup de matériel à acheter pour la saison prochaine et je me demande si je devrais profiter de l'opportunité.

 

 

J'ai besoin de m'équiper complètement pour du dual-sport. Je suis présentement en SuperSport, cuir une pièce pour course sur circuit.. Ma saison prochiane sera sur F650GS ou F800GS qui voyagera de Mtl jusqu'à l'Alaska l'été prochian big_smile

 

 

...j ai été chez Inter jeudi soir passé et oui la vente a belle et bien lieu, tout en inventaire a un spécial big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.