Jump to content

SALON DE MILAN


dualMike

Recommended Posts

GString va s'en occupé :wink:

 

Moi pour faire mon hypocrite, je vais dire belle moto! Très jolie meme!

C'est platte que tout ce passe en Europe mais je ne peux quand meme pas leur en vouloir, ils ne serait pas pour faire ca ici en pleine hiver :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GString va s'en occupé :wink:

 

Moi pour faire mon hypocrite, je vais dire belle moto! Très jolie meme!

C'est platte que tout ce passe en Europe mais je ne peux quand meme pas leur en vouloir, ils ne serait pas pour faire ca ici en pleine hiver :roll:

 

en hiver???????

 

ca reste que c est a l intérieur comme ta pu le constater.....

 

3d-moqueur-rire-3.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin je sais... mais mon point était plutot que plusieurs facteur font qu'ici ca serait pas la meilleur endroit selon les fabricant pour faire ca gros comme ca: On roule moins longtemps que les autres, y a pas de constructeur très connu au Canada, quand tu lances un produit tu essaies de la lancer le plus pres de chez vous et ou le bassin d'acheteur est plus important et pi la neige et le froid attire moins la foule. Du moins c'est mon opinion, moi j'y penserais aller a Milan mais etre un Européen, j'y penserais meme pas a aller a Mtl pour ca :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin je sais... mais mon point était plutot que plusieurs facteur font qu'ici ca serait pas la meilleur endroit selon les fabricant pour faire ca gros comme ca: On roule moins longtemps que les autres, y a pas de constructeur très connu au Canada, quand tu lances un produit tu essaies de la lancer le plus pres de chez vous et ou le bassin d'acheteur est plus important et pi la neige et le froid attire moins la foule. Du moins c'est mon opinion, moi j'y penserais aller a Milan mais etre un Européen, j'y penserais meme pas a aller a Mtl pour ca :wink:

 

ca c est un bon point, mais négociable :cry::cry::D

 

pour prendre une semaine de congé toute les raison sont bonne ahahahahahah :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.