Jump to content

r1200 gs 2006


GregVince

Recommended Posts

Ca fait bizard pour moi de poster ca mais je pense que c'est pas si mal zbad_smile Les plus connaissant pourront confirmer em3700

 

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=149949989

 

28500km, elle est a peine roder the_devil et déja bien équipé pour voyager confortablement.

 

 

...roder tu dis em3700 une BM est juste rodé a 100,000 km pas avant em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est pas mal, mais en configuraiton routière, à cette moto j'ajouterais près de 1,500 $ de protections, et les roues mag doivent être remplacées par des roues de broche pour en faire une aventurière qui puisse faire le raid par exemple.

 

Mais ça fait une excellente sport touring comme elle est là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as bien raison, petit détail que je n'avais pas remarqué sur la photo de pietre qualité, des mags c'est pas l'idéal hors route! C'est donc une machine pour les "poseurs" zbad_smile

 

...ne reveiller pas Gros Buck car il dit que ces mags de 1200 GS sont plus solide que des roues de broches the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ne reveiller pas Gros Buck car il dit que ces mags de 1200 GS sont plus solide que des roues de broches.

 

Baptême !!! C'est qui qui m'a réveillé encore ????

 

Ben oui une roue de 1200GS MAG est plus solide qu'une roue de broche. Aucun brin de doute !!! J'ai trois set de roues dans mon garage qui ont toutes faite du hors route. Pis pas mal à part de ça. Celle qui en a fait le plus sont les mags. Le problème des mags c'est que si tu les brises - ce qui est très probable - il est fort possible qu'elle ne soient pas réparable ni même simplement débosselables. Donc irrécupérable.

 

Des roues de broches ça se débosse sur place bien souvent. C'est beaucoup plus ductile. L'acier de la roue endure beaucoup plus les déformations que ne ferait l'aliage magnésium-aluminium.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la paye peut tu entré, je vais pouvoir clearé ma carte de crédit...

Après ça c'est go zezette...

Après go zezette, c'est go grosse moto!!!

Elle me tente cette 1200, OH quelle me tente!!! em3600:P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'te le souhaite vraiment Yooper :)

 

Pis au sujet des roues... big_smile J'pense qu'il est difficile de trouvé plus solide que les roues de broches BMW comme celle sur les GS Adventure...

 

J'dis ça d'même moi, big_smile j'ai jamais rouler des mags en hors route, mais c'est solide en ta"$%% des roues de GS Adventure... em3600:P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis au sujet des roues... big_smile J'pense qu'il est difficile de trouvé plus solide que les roues de broches BMW comme celle sur les GS Adventure...

 

J'dis ça d'même moi, em4500 j'ai jamais rouler des mags en hors route, mais c'est solide en ta"$%% des roues de GS Adventure... em3600:P

 

 

....je me dois d etre très très en accord avec toé mon Yan big_smile

 

go 1200 GS go Yoopeer :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut que je commence a mettre ma GS1150 en vente lolllllllllll

 

le garage NC performance me donnais 5 300.00 $ l'autre jour pour sans l'avoir vue

faque si je revends tout les ti option selle corbin et Aeroflow

 

sans farce je crois que je pourrais avoir 6 000.00 sur les PACS

mais faut que je reussise a convaincre madame Finance

donc ca sera pour 2010 lolllllllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.