Jump to content

1190 adventure


Mc ALLs

Recommended Posts

bonjour ridaventuriers

avec mes 7800km parcouru en 2 ans je suis forcé d'admettre qu'être un aventurier avec deux jeunes enfants n'est pas l'idéal voila pourquoi je songe a me séparer de mon 3e bébé et je parles ici de ma 1190 grise 2015 achetée neuve en 2016 le rodage fait les 1800 premiers km en mode rain=100cv et apres jusqu'a 2400km en street=150cv c'est plus que ktm recommande mais je suis freak la dessus  abs déconnectable qui s'ajuste selon l'inclinaison, anti-patinage ajustable selon le mode, pression des pneus, suspencion électronique etc... avec une garantie qui couvre la moto en entier et sans déductible jusqu'au 15 avril 2022 valeur de plus de 2000$ et oui c'est le prix a payer pour avoir la PAIX  plus 2000$ d'équipement: top case, crash bar, skid plate, poignées chauffantes tout ktm   elle est IMPECCABLE!!!  jamais fait de sentier juste chemins terre quelques fois car encore sur pneus d'origine qui leurs restes environ 2000km a oui aussi slip-on remus carbonne pour plus beau son -5 livres mais + 890$

J'ADORE ma moto mais avec les enfants je suis plus souvent au camping que sur la route voila pourquoi je songe a m'en départir alors pas d'offre ridicule svp  pourrais considérer échange avec roulotte de 20 a 25 pieds   450-775-7508 ou courriel mcas1190@gmail.com

20170817_141313.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu reste où ?

Combien tu demande ?

Intéressé à vendre tout nue sans les valises et l'exhaust ?

Au fait, c'est quoi comme valises ?  Les OEM en plastique (comme le top case) ou les Touratech  en alu ?

Édité par Swatch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

probablement Granby...

 

450-775-7508 is a Cell Number phone number operated by TELUS Mobility and is located in the city of Granby in QC. Get more information on the 450-775-7508 number, origin, and statistics.

Édité par wiseco1127
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Swatch said:

Tu reste où ?

Combien tu demande ?

Intéressé à vendre tout nue sans les valises et l'exhaust ?

Au fait, c'est quoi comme valises ?  Les OEM en plastique (comme le top case) ou les Touratech  en alu ?

salut

oui de Granby et oui je pourrais vendre sans les valises ( touratech zega pro 2 ) et sans l'exhaust

pour le prix appelle-moi, on en discutera 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.